~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Master_Sephiroth »

Ils étaient pas "longs" enfin pas très long, c'était juste que ça commençait être long et un peu encombrant...
Mais moi j'ai les cheveux qui frisent quand ils grandissent alors à la longue ça aurait plus fait style Afro que Hardos :lol:
Mais enfin si j'avais sur j'aurai garder ma "touffe".
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Bah ça repousse hein :p (Sinon si tu veux bien les emmerder avec des cheveux long achète toi une perruque en dreads XD
Master_Sephiroth
Directeur

Tiens et puis allez hop maintenant je me coupe plus les cheveux comme ça j'les aurait vraiment long >-<
Et puis si ça s'trouve je pourrait me faire des vrais dreads avec :P
Merci de l'idée :P
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Master_Sephiroth a écrit :Elle arrive, elle me file d'entrée de jeu un gros coup de rasoir derrière sur tout la hauteur de la tête puis se rend compte qu'elle a pas mis de talon... :!:
Moi aussi j'ai eu à gérer le cas d'un coup de tondeuse sans sabot. Je me coupais les cheveux avec mon père et je lui ai demandé de repasser un peu derrière et quand lui et moi nous sommes aperçus de ça, c'était déjà trop tard. Du coup, j'ai eu un gros trou entre l'oreille et l'arrière de la tête dans ma chevelure. Mais, tu verras, ça repousse assez vite.
De mon côté j'ai eu la chance de ne pas me faire trop traquer là-dessus et j'espère que ce sera également le cas pour toi...

Pdj : Vivement les vacances, parce que je suis crevé...

Pdj 2 : J'aime le côté journal gratuit d'internet !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Une fois, j'ai tondu mon pôpa et je lui ai fait les 'pattes' trop hautes. C'était laid, j'ai plus touché de tondeuse depuis -_-
Mais bon ça a repoussé et ce assez vite, ne perd pas courage x)

Pdj : pc *o*
Pdj : tête de debile sur la photo de classe -_-
Silver Arm
Prof titulaire
Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!

Message par Silver Arm »

Moi pareil, j'ai eu le malheurs de rigoler quand mon frère me passer la tondeuse dans la nuque et me suis retrouver avec un jolie trou ya qulque années ^^'

PdJ: J'ai froid , snul l'hiver
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Je me mets à Gimp parce que je pense que ça peut être bien de savoir utiliser un logiciel de création graphique.

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PdJ : Coup de fil effrayant T_T
Pour Fuji...
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Une petite pub avec l'autorisation des modos ^^

Un site dont je suis membre active et qui fonctionne sur invitation fait pour le moment des portes ouvertes afin d'amener un peu des nouvelles têtes.

Le site s'appelle parano.be et on y accède en cliquant làhttp://www.parano.be en suivant ensuite le lien s'incrire et en tapant le code magique : SECTEURGRR

Je précise que le site est très sympa, que si l'on aime le rp on peut vraiment y trouver son compte mais qu'il faut avoir 18 ans accompli pour s'inscrire.

Si certains veulent s'inscrire mais ont ensuite du mal à comprendre le système ils peuvent me contacter par mp ici, où en utilisant mon identifiant sur le site: Althea-V-GRR-89016.
Master_Sephiroth
Directeur

Althea tu sais que tu me rassures en fait?
Chaque fois à l'heure où je me dit que plus personne va parler et que je suis le seul à être debout, seul sur la toile tel une araignée (je me demande où je vais chercher tout ça des fois :roll: ) tu es la seule à venir poster un message, tu es un(e) vampire comme moi? Tu ne surf qu'après minuit? :P

Sinon malgré que je trouve marrant le coup du mot de passe (ça donne l'impression qu'on peut pénétrer dans une sorte de société secrète! :batman: ) je suis pas vraiment fan des RP, je m'y suis essayé pendant une période mais j'ai déjà du mal à gérer ma skyzophrénie aigue alors quand je doit en plus jouer le rôle d'un personnage je sais plus où j'en suis et ça m'embrouille :rendeer: lol

Mais pourquoi c'est permis qu'aux personnes majeures et consentantes ton club secret dit dit? :rendeer:

:pirat:
;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Etant donné j'suis pas majeure, j'vais pas y aller hein T_T

pdls : 6 feuilles de géo enfin recopiée :')
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

@Master sephi: il n'y a pas que du rp il y a aussi d'autre secteur qui ressemble plus a des forums, sinon le côté "société secrète" ça fait un peu partie du jeu, c'est surtout une manière d'éviter que le site qui était à une époque très populaire en Belgique ne soit envahi par des boulets et donc plus gérable à cause de fausse fiche etc...

Pour les 18 ans c'est un peu pareil le site qui au départ était destiné aux "grand ado et jeune adulte" c'est retrouvé envahi par les gens de 12-13 ans qui étaient un peu jeune pour le ton du site ce qui créait des tensions avec les membres plus vieux.

Sinon non non je ne suis pas une vampire mais j'ai juste l'insom,ie Powaaaa dans le dedans de ma tête
Xtor
Sous-directeur

Message par Xtor »

pdj: J'ai l'idée de la suite du "jeu dont vous êtes le héros " reste plus que la mettre en oeuvre :) .
Xtor
Master_Sephiroth
Directeur

@Althea: Je te comprend :)

Sinon pour le forum j'essaierai peut-être de passer quand j'aurai du temps libre je croit... si j'y pense ^^' huhu
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : Je prends vraiment goût à Gimp ! D'ailleurs, je crois que je vais être tenter de changer d'avatar à chaque fois que j'aurai terminé quelque chose, ce qui me surprend tout de même sachant que je suis plutôt rétissant au changement des éléments qui constituent mon quotidien...

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Répondre