~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
pdj: ce soir c'est Let There Be Rock The Movie!!
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ah, ça oui !PANDA a écrit :Et c'est bon ca?Ant a écrit :Pdj 3 : Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé de M&M's !
Pdj : Mes vacances ont trop bien commencé !
Pdj 2 : Des paroles écrites à l'arrach', une instru, plus une envie de n'importe quoi, ça donne un show mémorable et hilarant de MC's du rap à 2 balles. Qu'est ce qu'on a pu rire quand on a fait ça !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Voilà plus de deux ans que j'essaie d'oublier tout çà. Tu seras gentil à l'avenir de ne plus jamais poster ce genre de choses afin que je guérisse de mon traumatisme....lolhead-trick a écrit :lim (√ x+3x-1) +2X-7
x=>-
decu
PdJ: Bonnes vacances à tous les toussainteux. Moi je n'ai pas de vacances jusqu'à décembre mais ça m'empêche pas de glander .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Euh, si tu veux x) Etant en option cinéma, on a pour le bac un projet de court métrage à faire. Les fictions sont des projets encadrés par les profs (plus difficile à réaliser), ainsi, on a du en choisir deux sur les quatres proposées dans la classe, parce que on pouvait pas en faire 4 c'était impossible techniquement parlant. C'est pour cela que le profs ont organisé un vote pour départager les 4 projets, et que c'est les élèves de la classe qui votait, et mon projet à été élu ^^" Donc, je suis maitenant réalisatrice (il va me falloir du courage du temps et du travail xD)Eikichi Onizuka a écrit :Hey tu peux nous en dire plus ?Sakuranbo a écrit :Pdj 2 : Scénario élu pour être réaliser
Pdj : au bord de l'océééééan, mais il pleuuuuut T___T
Je suis à l'université aussi et pourtant j'ai mes vacancesAlthea a écrit :J'aipas de vacance Onibaku je suis à l'université on a pas de congé de toussaint ^^ (enfin un seul jour)
Pdj: Journée de boulot intense. Le but ? Avoir la paix le reste des vacances
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- PANDA
- Directeur
pdj : on change d'heure!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Althea
- Sous-directeur
@ Onibaku: C'est surement parce que moi je suis en Belgique et que notre système de vacances est totalement différent du système français (donc moi pas de vac avant noël et encore noël c'est des vacs où on étudie)
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
Et bien bravo et bon courage à toi. Chui en licence de ciné et je sais le travail que ça représente .Sakuranbo a écrit : Euh, si tu veux x) Etant en option cinéma, on a pour le bac un projet de court métrage à faire. Les fictions sont des projets encadrés par les profs (plus difficile à réaliser), ainsi, on a du en choisir deux sur les quatres proposées dans la classe, parce que on pouvait pas en faire 4 c'était impossible techniquement parlant. C'est pour cela que le profs ont organisé un vote pour départager les 4 projets, et que c'est les élèves de la classe qui votait, et mon projet à été élu ^^" Donc, je suis maitenant réalisatrice (il va me falloir du courage du temps et du travail xD)
PdLn: Je pense qu'on va tous avoir un peu la même pensée ==> "Eeet m**de, on perd une heure cette nuit."
- head-trick
- Prof principal
- Manga préférés : gto/death note/dbz/dbgt/naruto/naruto shippuden/bleach....
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
@ Althéa: Moi non plus j'ai pas de vacances si ça peut te rassurer, et mes vacances d'hiver aussi sont faites pour bosser ! En plus j'ai pas Noël QUi dit mieux :p
@ Head-Trick: Moa quand je vois ce genre d'équations ça me fait rigoler plutôt, tellement je suis content de les avoir envoyé chier et d'avoir réussi quand même
@ Sakuranbo: On est fiers de toa Puisses-tu nous faire un bon court :p
@ Master Seph: Et ouais qui n'a jamais connu ce sentiment, tu espères que quelqu'un en particulier va t'envoyer un message (ou quelqu'un en général) mais nada...
@ Panda: RIen, mais jvoulais juste dire @ Panda :p :p
PDJ: Trop de choses à faire, ça me rend malade !!
@ Head-Trick: Moa quand je vois ce genre d'équations ça me fait rigoler plutôt, tellement je suis content de les avoir envoyé chier et d'avoir réussi quand même
@ Sakuranbo: On est fiers de toa Puisses-tu nous faire un bon court :p
@ Master Seph: Et ouais qui n'a jamais connu ce sentiment, tu espères que quelqu'un en particulier va t'envoyer un message (ou quelqu'un en général) mais nada...
@ Panda: RIen, mais jvoulais juste dire @ Panda :p :p
PDJ: Trop de choses à faire, ça me rend malade !!
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- PANDA
- Directeur
Je suis tellement exceptionelle qu'on a rien a me dire xD
@Papy Maeda: je te renvoie le mot xD
pdj : et bien j'ai envie de Mcdo aussi
@Papy Maeda: je te renvoie le mot xD
pdj : et bien j'ai envie de Mcdo aussi
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- darkkiller
- Directeur
- Sakura
- Prof vacataire
- Manga préférés : GTO et NARUTO
je serré absente a partir du 2 novembre pendant un moi aviron jean ménage avec mon copain le temps que l'on pré ne internet et que sa marche je revendre vous voire
- Eikichi Onizuka
- Directeur
Rectificatif: on a GAGNé une heure, chui trop un boulet .
PdJ: Controlés par la BAC parcequ'on se balladait avec des airsoft sur la voie publique :d, heureusement ils étaient sympas
PdJ: Controlés par la BAC parcequ'on se balladait avec des airsoft sur la voie publique :d, heureusement ils étaient sympas
- Althea
- Sous-directeur
PDJ: Y a un nouveau sur le forum qui risque vite de devenir ma bête noire, mais bon je reste zen