~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Maeda »

Althea a écrit :PDJ: Y a un nouveau sur le forum qui risque vite de devenir ma bête noire, mais bon je reste zen
looool le Proteus :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Ah mais chavais pas Eikichi Onizuka ! Mais ça roxx c'trop cool *_*

@ Maeda : Merchi ^^", si vous voulez, si il est fini et présentable, j'essaierais de vous le montrer. (Bon pas avant Avril par contre)

Pdj : Il a fait bon ajd :')
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Et ouais Maeda, je n'ai rien contre ses opinions mais je le trouve irrespectueux dans la manière dont il les exprime, j'espère que c'est du au fait qu'il est jeune.

PDJ2: Semaine de malade en perspective, entre horaire de dingue (8h-17h avec 15 min pour manger), démarche administrative pour refaire mon abo de bus et animation d'un débat sur le vote à 16 ans
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Maeda a écrit :
Althea a écrit :PDJ: Y a un nouveau sur le forum qui risque vite de devenir ma bête noire, mais bon je reste zen
looool le Proteus :D
C'est marrant mais comme je n'étais pas allé dans les partie du forum où il va j'en avait jamais entendu parler alors j'ai du rechercher pour lire ces messages vite fait pour voir ce qui se passait. :lol:

Bah faut pas te prendre la tête pour ça, on en connait tous des gens râleurs comme ça genre grognons qui trouve plein de truc "mauvais" parce qu'ils y aborde pas dans le bon état d'esprit alors qu'il ne le savoure pas.
Enfin je sais pas si c'est clair mais par exemple un fan de jeux vidéo qui voue un culte aux années phares des jeux vidéos si tu lui fait jouer à des jeux "next-gen" ou des trucs du genre il sera clairement sévère (du point de vue d'un "jeune") en disant que c'est nul tout simplement parce qu'il attend pas la même chose d'un jeu que les jeunes justement.
L'exemple peut être appliqué également au cinema et à d'autre chose mais je sais pas si je me suis bien fait comprendre mais juste prend-toi pas la tête avec ça quand même ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

@Master sephi: Non , pas de problème je comprends ce que tu veux dire, mais bon ça va je ne me prends pas trop la tête et comme dis plus haut ce qui me pose un petit peu problème ce n'est pas du tout le fait qu'il aie des opinions différentes des miennes mais plus la manière dont il les exprime que j'estime peu respectueuse des gens qui pensent différemment. Et c'est dommage sur un forum que j'ai toujours connu super correct et super respectueux donc j'avoue que je tilte un petit peu voilà tout ^^
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Althea a écrit :Et c'est dommage sur un forum que j'ai toujours connu super correct et super respectueux donc j'avoue que je tilte un petit peu voilà tout ^^
D'ailleurs ça a pas vraiment de rapport, mais l'ambiance de ce forum m'a toujours épaté. Quand il m'arrive de passer sur d'autres forums pour chercher une info, je vois des trucs de dingue: des membres qui se castagnent pour des conneries, des boulets innommables et des pages de flood... Ici au moins, c'est bien tenu :D ( sans vouloir faire le fayot devant les modos^^ )

Pdj: Bon petit entraînement des familles :D

Edit: Yeah, bien joué pour le postage ( et le fayotage) synchronisés, Master_Seph' :D
Modifié en dernier par onibaku le 25 oct. 2009, 22:50, modifié 1 fois.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Master_Sephiroth
Directeur

@Althea: Oui je vois que tu as encore ton sang-froid (heureusement quand même ^^) et c'est justement pour ça que j'espère que tu vas le garder :) quand l'atmosphère est détendue c'est tout de suite plus agréable et c'est en grande partie pour ça que je fréquente ce forum aussi :heart:

edit: Heh Onibaku t'as fayoté en même temps que moi pendant que j'écrivais mon message c'est fou ça :P
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Kasuga
Directeur
Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...

Message par Kasuga »

PDJ: Y a que moi que ça fait chier de se faire reveiller à 7h du matin par sa copine qui appelle pour nous dire qu'on lui manque? :shock: Bien sur le geste fait plaisir! Mais 7h du matin! Pendant les vacances... C'est dur! Trop dur! xD
Image

Smile Now, Cry Later...
Such is my life...

Pour Fuji...
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : J'aime bien voir du Football Américain à la télé, même si c'est juste un bout de match.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Master_Sephiroth
Directeur

Kasuga a écrit :PDJ: Y a que moi que ça fait chier de se faire reveiller à 7h du matin par sa copine qui appelle pour nous dire qu'on lui manque? :shock: Bien sur le geste fait plaisir! Mais 7h du matin! Pendant les vacances... C'est dur! Trop dur! xD
Ah oui quand même :lol:
En plus pour pas te faire engueuler comme ça part d'un bon sentiment t'es obligé de faire croire que ça te faire suuuper plaisir en plus non? :lol:

Oh et puis zut c'est le maigre prix à payer pour avoir une copine ce genre de désagréments! Na!!! :P (***frustré et jaloux***) ^^'
Modifié en dernier par Master_Sephiroth le 26 oct. 2009, 16:02, modifié 2 fois.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

Kasuga a écrit :PDJ: Y a que moi que ça fait chier de se faire reveiller à 7h du matin par sa copine qui appelle pour nous dire qu'on lui manque? :shock: Bien sur le geste fait plaisir! Mais 7h du matin! Pendant les vacances... C'est dur! Trop dur! xD
Gentille fille xD

PdJ : Les vacances c'est ennuyeux T_T
Pour Fuji...
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Elle est mignonne ta copine Kas', elle t'aime beaucoup et ya pas d'heures pour exprimer ses sentiments xD (javoue pdt les vacances 7 heures du mat' c'est dur x] )

Pdj : Faut que j'arrete de manger des bonbons !
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Pdj: Supers soirées en prévision :D
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Je sais je sais, j'ai toujours tenu ce forum avec une main de fer :p

Je m'excuse Althéa pour ce dépassement de limite de la part du membre, je le raterai pas la prochaine fois c'est promis !!

PDJ: C'est beau les feux d'artifices :)
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Maeda a écrit :Je sais je sais, j'ai toujours tenu ce forum avec une main de fer :p
:king:

Pdj 2 : Ça fatigue de conduire avec le soleil des après-midis d'hiver.

Pdj 3 : J'apprécie d'avoir passé du temps chez des membres de ma famille que je ne vois (malheureusement) pas très souvent.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Répondre