~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Ant »

Sakuranbo a écrit :@ Ant : Qu'est ce que vous appelez une fête de classe ? :scratch:
Une fête de classe, pour nous, c'est quand on invite seulement des personnes de la classe dans le but de célébrer cette classe. Mais d'habitude, ce genre d'évènement a plus souvent lieu en fin d'année.

Pdj 2 : J'ai fait le paquet cadeaux pour les chewing-gums que je vais offrir à un copain ! Et c'est pas forcement facile avec les différentes formes des boîtes...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

(Dites-donc pas très actif le forum là ^^)
pdj: J'ai passé mon permis pour la troisième fois ( :evil: ) tout à l'heure.
Je sais pas si je l'ai eu (comme d'hab) mais la monitrice m'a fait signe 5minutes plus tard après m'avoir klaxonné (elle m'a croisé en voiture) un signe du genre : " :thumleft: " (mais sans le sourire s'il-vous-plait par contre XD)
Alors je suppose que c'est bon signe (mon Dieu que je suis intelligent) mais bon on sait jamais! *_*
Vivement la confirmation!
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Master_Sephiroth a écrit :(Dites-donc pas très actif le forum là ^^)
Effectivement. :)

Pdj : Bon, c'est décidé, je ferai un crochet par la maison du copain à qui je dois offrir ce fameux assortiment de chewing-gums, et après, j'irai à la fête ! Ça aurait été plus simple si il était venu mais bon, chacun a ses propres impératifs et au nom de notre amitié, je me plierai aux siens !

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Pdj: Ya pas pire qu'une imprimante-scanner pourrie pour avoir la haine :evil: Le modèle de base de l'appareil trop con qui soit refuse de marcher, soit imprime un document en dix exemplaires.
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
hebus
Sous-directeur

Message par hebus »

PDJ: souhaite merde puissance 666 à Master seph' pour son permis! :rambo:

PDJ2:
PANDA a écrit :pdj : pas de stage, pas de bac T.T
Pense que c'est pas cool du tout, mais que ça peut s'arranger en quelques semaines. :)

PDJ3: le pack collector de God of War 3 va juste être sublimissime!
Matez-moi ça, bande de chenapans-sales jeunes-qui-fument-du-hakik-et-qui-font-rien-de-leur-vie!!! :clown:
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

hebus a écrit :PDJ2:
PANDA a écrit :pdj : pas de stage, pas de bac T.T
Pense que c'est pas cool du tout, mais que ça peut s'arranger en quelques semaines. :)
Ouais, j'en ai toujours pas un, c'est dans un mois :silent:

pourquoi ta signature c'est une citation de moi? :o

pdj : sushi et maki ce soir!! :cheers:
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Silver Arm
Prof titulaire
Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!

Message par Silver Arm »

hebus a écrit : PDJ3: le pack collector de God of War 3 va juste être sublimissime!
Matez-moi ça, bande de chenapans-sales jeunes-qui-fument-du-hakik-et-qui-font-rien-de-leur-vie!!! :clown:
Sa c'est du pack collector :shock:

PdJ: J'ai eu le BSR, vroum vroum.
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Moi-même a écrit :Pdj : Bon, c'est décidé, je ferai un crochet par la maison du copain à qui je dois offrir ce fameux assortiment de chewing-gums, et après, j'irai à la fête ! Ça aurait été plus simple si il était venu mais bon, chacun a ses propres impératifs et au nom de notre amitié, je me plierai aux siens !
Pdj : Qu'est-ce que ça peut faire plaisir de d'offrir quelque chose à quelqu'un qui ne s'y attend pas !

Pdj 2 : Première fête de classe réussie ! :D

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

Mouahahahaha jl'avais pas vu la citation de Panda Hebus :D GG :thumleft:

PDJ: ZZZZzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz...........
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Pdj: Repas de famille à tout casser aujourd'hui, mon estomac va exploser :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

Euh c'est pas francais mais tant pis pour le pavé

pdj : je peux plus me retenir, faut que j'écrive ca quelque part, alors j'écrit ici.
Y'en a marre de ces jeunes c*n de racailles qui puent la cité renfermée et qui se croivent tout permis parce qu'ils ont une couleur et que moi je suis blanche!!
Bah ouais, dans le métro assise tranquillement, j'attend que les stations passent comme d'habitude.
C'est pas pour dire mais c'est la pure vérité, je suis la seule blanche dans le wagon mais osef de ca. Donc au moment ou le train s'arrete a quai, t'as des mioches qui attendent qu'il se stoppe pour monter dedans, du moins c'est ce qu'on croit, et pis finalement, ils s'excitent, ils disent on attend le prochain! En me regardant et au moment de l'alarme, on me balanca un sac rempli de farine, super manquait plus que ca =.=
Ils n'ont visé que moi, bah oui ils vont pas le faire aux gens qu'ils ont la meme couleur de peau qu'eux, je suis pas rasciste, mais c'est vraiment désagréable d'être dans un pays, où toi tu fais tout pour vivre en communauté avec les gens et que certains se permettent de foutre la melde. Sérieux ca m'énerve, enfin bon voilà ma colère est passée (heureusement ^^).
Happy Halloween!

Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PANDA a écrit :Euh c'est pas francais mais tant pis pour le pavé

pdj : je peux plus me retenir, faut que j'écrive ca quelque part, alors j'écrit ici.
Y'en a marre de ces jeunes c*n de racailles qui puent la cité renfermée et qui se croivent tout permis parce qu'ils ont une couleur et que moi je suis blanche!!
Bah ouais, dans le métro assise tranquillement, j'attend que les stations passent comme d'habitude.
C'est pas pour dire mais c'est la pure vérité, je suis la seule blanche dans le wagon mais osef de ca. Donc au moment ou le train s'arrete a quai, t'as des mioches qui attendent qu'il se stoppe pour monter dedans, du moins c'est ce qu'on croit, et pis finalement, ils s'excitent, ils disent on attend le prochain! En me regardant et au moment de l'alarme, on me balanca un sac rempli de farine, super manquait plus que ca =.=
Ils n'ont visé que moi, bah oui ils vont pas le faire aux gens qu'ils ont la meme couleur de peau qu'eux, je suis pas rasciste, mais c'est vraiment désagréable d'être dans un pays, où toi tu fais tout pour vivre en communauté avec les gens et que certains se permettent de foutre la melde. Sérieux ca m'énerve, enfin bon voilà ma colère est passée (heureusement ^^).
Happy Halloween!

+1000

PdJ : Trop d'inquietudes pour aujourd'hui...
Pour Fuji...
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Panda : Je comprend ta réaction parce que les racistes c'est eux c'est pas toi dans cette histoire et être victime de racisme c'est jamais agréable bien sur. :|
Je suis dans une ville en majeure partie "banlieuzarde" alors je sais ce que c'est que de se faire "traiter" de sale blanc. *_*
Le plus comique dans mon cas c'est que comme j'habite moi-même dans cette ville à la réputation un peu pourrie il m'arrive quand je tombe sur des gens un peu... "bourgeois" que je me fasse traiter de racaille donc je suis jugé et perd sur tout les tableaux, si c'est pas beau ça!

Enfin en tout cas courage, je ne connais pas de solution miracle pour lutter contre la discrimination donc je comprend que ta haine sur le coup, et comme tu sais pas comment répondre ça fout la haine encore plus, je connais ça ^^

Tu vaux mieux que ça en tout cas, ne t'attardes pas sur des cons pareils ;)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

PDJ: Grosse baisse de régime et petit moral au programme.

@Panda: Malheureusement tu as été victime d'une chose qui arrive de plus en plus souvent comme quoi la discrimination ne vient pas toujours des mêmes. Courage il y a des cons et des gens biens partout, la prochaine fois c'est pêtre des gens super sympas que tu croiseras dans ce wagon
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : A chaque fois que j'ai de nouveaux mangas, des plusions d'otaku me maintiennent éveillé pour que je puisse assouvir mon appétit de lecteur.

:study:

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Répondre