~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
pdj : Comme j'ai bien dormis cet aprém', se soir je me suis enfin dessider à ecrire mon roman ^^ mais enfét c'est trop cho ^^ le plus dur c'est de trouver des noms pour les persos.
l'histoire: un jeune de 16 ans par pour le japon normalement pour 1 mois et téllement il est bien, il revien jamais ^^ (bon ok tout le monde à compris que c'est tiré de mes réves )
Vous prométez tous de l'achetez si je le finit, et qu'un editeur accepte de l'éditer ????? lol
l'histoire: un jeune de 16 ans par pour le japon normalement pour 1 mois et téllement il est bien, il revien jamais ^^ (bon ok tout le monde à compris que c'est tiré de mes réves )
Vous prométez tous de l'achetez si je le finit, et qu'un editeur accepte de l'éditer ????? lol
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Namie
- Rédactrice du site - N°4
PdJ : où sont les japonais?!!
笑うことは一番大切な物だよね~
http://namie.passion-gto.net
http://www.lastfm.fr/user/Jnamie/
NEW BLOG EN DIRECT DU JAPON : http://namiedream.ultim-blog.com/
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
PdJ : Récemment j'ai remarqué que les gens souriaient quand ils me voyaient avec les cheveux attachés, alors je me suis posé la question : est-ce que j'ai juste une drôle de dégaine ou un visage qui suscite la sympathie ?
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Ce serait pas marrant sinon. En plus faut tenir la phase "c'est ni court ni long et ça ressemble à rien", qui est la plus difficile et la plus humiliante.Onizoku a écrit :pdj: pourquoi on peux pas faire pousser les cheveux aussi vite qu'on peux les couper.
Look at the picture
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
Moi j'ai eu la phase : "sa resenble à rien " et sa donnait sa : http://img347.imageshack.us/img347/6139 ... 006wu1.jpgAkabane Kurodo a écrit :Ce serait pas marrant sinon. En plus faut tenir la phase "c'est ni court ni long et ça ressemble à rien", qui est la plus difficile et la plus humiliante.Onizoku a écrit :pdj: pourquoi on peux pas faire pousser les cheveux aussi vite qu'on peux les couper.
le premier qui rigole, jle fait bannir en offrant à yoshu tous se qu'il veut
pdj : mon livre avance, j'en suis à 3 grandes pages ^^
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Anko Uéhara
- Prof titulaire
PDJ, non PDN pensée de la nuit (vieille blague mais bon -__-)):
Vous aveez commencez à me faire stresser à cause cette rentrée de merde , je veux pas allez à l'école et en plus je sais même pas si je suis inscrite (parce que j'ai oubliée de mettre l'adresse de ma securité, c'et grave ou pas? Répondez-moi please). En plus, je ne veux pas avoir des professeurs tout naze et en plus aussi, y a une meuf que j'aimerai pas revoir enfin que j'ai peur de la voir puisque elle est censé avoir changé de collège, mais bon tous le monde s'en fout, mais c'était ma pensée du jour =).
Vous aveez commencez à me faire stresser à cause cette rentrée de merde , je veux pas allez à l'école et en plus je sais même pas si je suis inscrite (parce que j'ai oubliée de mettre l'adresse de ma securité, c'et grave ou pas? Répondez-moi please). En plus, je ne veux pas avoir des professeurs tout naze et en plus aussi, y a une meuf que j'aimerai pas revoir enfin que j'ai peur de la voir puisque elle est censé avoir changé de collège, mais bon tous le monde s'en fout, mais c'était ma pensée du jour =).
- Aurezell
- Sous-directeur
citation:Vous aveez commencez à me faire stresser à cause cette rentrée de merde , je veux pas allez à l'école et en plus je sais même pas si je suis inscrite (parce que j'ai oubliée de mettre l'adresse de ma securité, c'et grave ou pas? Répondez-moi please). Fin
Ne panique pas,on peut toujours s'arranger meme si cela prend 2 ou 3 jours de demarche pour refaire une inscription.
Ne panique pas,on peut toujours s'arranger meme si cela prend 2 ou 3 jours de demarche pour refaire une inscription.