~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Althea
Sous-directeur

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Althea »

PDJ: Avoir cour le samedi matin c'est pas humain -_-"
X-GTO
Prof vacataire
Manga préférés : GTO

Message par X-GTO »

PDJ: Seulement deux jours de cours et j'en ai déjà marre.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : J'ai mis le doigt dans l'engrenage des spoilers sur One Piece, et maintenant, il faut que je sache... tout ! @_@

Pdj 2 : Je dois aller voir This is it ce soir avec des copines !
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Sakuranbo : J'ai essayer cette méthode et même si ça me permet de "tenir" un peu j'en ai vite marre ^^
Merci merci beaucoup en tout cas ;)

Pdj: Hier je me suis enfin rendu compte que je suis encore et toujours une bille avec les filles... pas capable d'adresser la parole à une fille célibataire de la soirée (bon yen avait pas beaucoup, que 2 mais quand même) pendant le mariage de mon cousin :| J'suis un mauvais je me fait peur quand même :x
Mais à coté de ça la soirée était sympa même si j'ai été choqué (j'exagère volontairement vous allez voir pourquoi :p ) de voir un de mes cousin (mais pas celui qui se mariait quand même ^^ un autre) qui n'a pas hésiter à arracher le soutien-gorge de sa copine (qui était visible dans son dos avec la robe qu'elle portait) devant tout le monde pour gagner un jeu :eye:
En fait ça peut paraitre bizarre mais j'étais clairement jaloux :o ayaya
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Oui mais c'est un classique le célibat qui rend jaloux des couples même quand ils font des grosses conneries entre eux ^^ allez courage ça va passer, sinon tu peux toujours tenter certains site de rencontre, c'est clairement nul mais ça peut rebooster l'égo XD
Master_Sephiroth
Directeur

Althea : Dit-toi que j'y ai déjà penser (le summum de la loose c'est vrai ^^) mais sauf que pour vous les femmes les sites de rencontres sont gratuit! ...et pour les hommes tu créer un compte gratuit mais après tu peux plus rien faire (même pas répondre à des messages) sans payer! Alors comme je suis pas encore désespéré à ce point-là... :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Bah moi j'avoue je l'ai fait (bon en vrai je savais qu'un mec qui me plaisait y était) et je crois qu'il en existe des gratuits même pour les mecs (genre adopte un mec) sinon c'est vrai que ça paraît être la loose mais c'est pour ça que je parlais de le faire au second degrés, plus y aller dans le but de voir qu'on peut plaire à des gens que vraiment chercher une relation (la version virtuelle de la relation boué de sauvetage IRL qui sert surtout à faire oublier le précédent et à prouver qu'on peut plaire XD). Je sais que je peux paraître tarée de dire ça mais j'en ai vu plus d'un(e)s que ça a aidé.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

PDJ: aucune envie d'aller en cour demain, vive les effets des cours le samedi
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Un ordi sans Internet n'est pas très productif... :|
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Master_Sephiroth
Directeur

Althea: J'aimerai que tu me renseignes sur ton histoire de relation "bouée de sauvetage" :o ...parce que même ça je n'arrive pas a en avoir vois-tu... :|
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PdJ : Fevrier...
Pour Fuji...
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Master_Sephiroth a écrit :Althea: J'aimerai que tu me renseignes sur ton histoire de relation "bouée de sauvetage" :o ...parce que même ça je n'arrive pas a en avoir vois-tu... :|
Ben euh un peu par hasard, en sortant un maximum et dans des soirées pleines de monde (les méga soirées étudiantes en Belgique ça aide), sinon je fais sans (je manque cruellement de talent dans la drague et je finis souvent en "Friends Zone") d'où mon explication sur les site qui s'ils ne sont pas des endroits de rencontres idéaux peuvent être un pansement pour l'égo et le moral.
Master_Sephiroth
Directeur

Althea a écrit :(je manque cruellement de talent dans la drague et je finis souvent en "Friends Zone")
A qui le dit-tu :roll:
C'est bien pour ce genre de raison que les soirées sont rarement... comment dire... enfin je m'amuse pas trop quoi, c'est pas trop mon truc alors comme en plus je drague comme une enclume (haha? Je sais même pas si on peut appeler ça draguer je suis d'une timidité vraiment handicapante alors adresser la parole c'est déjà un bon début et un niveau de conversation que je n'atteins déjà pas souvent! :| ) au final quand je ressort je me dit que j'ai perdu mon temps. :roll:
Faut savoir aussi que la seule copine que j'ai eu j'avais fait connaissance avec elle sur internet déjà (mais pas sur un site de rencontre, rien à voir même) mais du coup comme je la connaissait déjà bien c'est pas du tout comme si j'avais fait connaissance avec avec une inconnue le jour où je l'ai rencontré la première fois "IRL"... alors forcement sur le coup j'étais content bien sur de notre rencontre et je trouvait même que même les circonstances me plaisaient beaucoup, mais finalement ça me fait encore un handicap c'est que j'ai déjà eu une copine et pourtant je ne sais toujours pas draguer... :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Pas faux, sauf que moi je parle trop (par timidité aussi, je parle pour ne rien dire) mais bon les grosses soirées j'y vais pour m'amuser avec mes potes et le fait de rencontrer des gens c'est juste le bonus quoi. Sinon je ne pense pas qu'il y ai des gens qui savent vraiment draguer, c'est plus une combinaison de chance et de courage pour surmonter sa timidité XD
Master_Sephiroth
Directeur

Oh si il y a des gens qui savent draguer et qui ont pas de timidité à surmonté :P lol
Je connais un pote y me déprime à chaque fois me raconte comment il a rencontré tel ou tel copine (oui en plus c'est une sorte de mythomane compulsif qui a plusieurs nana, et puis il raconte qu'il se rend compte après que ce qu'il fait "c'est pas bien" et qu'il le regrette mais ose pas revenir en arrière XD alors je sais pas si c'est vrai ou pas mais autant je rigole avec lui autant je lui fait pas confiance forcément mdr) j'hallucine parce que bon me dit ça d'un air naturel "Je l'ai rencontrer je l'ai accrocher un peu" et moi d'un air innocent (XD) "accroché? Mais comment tu t'y prend?
-bah je sais pas. Je parle je dit n'importe quoi :roll: "
Mais lui il a un genre de charisme naturel qui fait que les gens le trouve "sympa" et combiné à ça le fait que niveau physique il n'a rien à voir avec moi ( :cry: ) ça passe tout seul sans qu'il ait à faire d'effort quoi :suspect:
Forcément ça déprime un peu.

"Les grosses soirées j'y vais pour m'amuser avec mes potes et le fait de rencontrer des gens c'est juste le bonus quoi"
Oui j'avais bien compris mais ce que je voulait dire c'est que comme moi j'aime pas trop les soirées justement que je m'y amuse pas trop heh ben forcement si j'y vais et que je fait pas de rencontres (à tout les coups donc :? ) j'ai l'impression d'avoir perdu ma soirée quoi...
Et puis j'ai pas beaucoup de potes qui font ce genre de soirées (à part celui que je viens de citer mais...... voilà XD) alors comme ils ont pas envie de sortir à 2ou3 et que tout seul se serait encore pire bah du coup c'est vraiment rare. :suspect:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Répondre