~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Ant »

Pdj : Allez la France ! J'espère que le match de l'Equipe de France ce soir sera convaincant, mais surtout qu'à la fin des matchs aller-retour, elle sera qualifiée pour la Coupe du mone !

:rambo:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
hebus
Sous-directeur

Message par hebus »

PDJ: Bioshock toute la nuit ? :P

PDJ2: ah, on lui fait confiance au vaccin préparé à la va-vite! :mrgreen:
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

PDJ: En plein à mort dans la série Pushing daisies, ce truc est trop bien foutu ^^
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Pdj: Quel match magnifique +_+ (***ironie***)
Bon heureusement comme j'étais chez un pote pour son anniv' et qu'on regardait ça à plusieurs au moins on a put tailler les tirs non-contrés en touche et le tir contré qui fait office de but quoi :roll:
Enfin faute d'avoir vécu un grand moment de football on aura au moins rigolé un peu :P
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Pdj: Rien ne vaut une heure de version latine pour perdre quasiment toute son énergie^^
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Master_Sephiroth a écrit :Pdj: Quel match magnifique +_+ (***ironie***)
Bon heureusement comme j'étais chez un pote pour son anniv' et qu'on regardait ça à plusieurs au moins on a put tailler les tirs non-contrés en touche et le tir contré qui fait office de but quoi :roll:
Enfin faute d'avoir vécu un grand moment de football on aura au moins rigolé un peu :P
C'est déjà ça... :D

Pdj : La moitié du chemin est faite, et je pense que la qualification se présente plutôt bien à la vue du résultat obtenu mais aussi du jeu proposé par l'Irlande ! Mais, mais, mais... Même si dans les barrages, le résultat est primordial et que je ne vais pas faire la fine bouche sur cette victoire, je trouve que c'est affligeant de voir à quel point un sélectionneur nationnal français peut être nul en coaching !!!

[mode Footix on] :twisted:
Avant le but d'Anelka, les attaquants devaient obligatoirement l'aller-retour entre le camp français et la camp irlandais, soit pour défendre, soit pour prêter main forte aux milieux pour construire, ou bien pour aller chercher eux-mêmes les ballons qui avaient du mal à parvenir jusqu'à eux, ce qui a été un facteur de fatigue supplémentaire pour eux.
Après le but d'Anelka, les Irlandais étaient au point de rupture, mais les attaquants, déjà bien émoussés n'ont pas eu la fraîcheur ou bien la lucidité pour marquer ce deuxième but qui aurait transformé une victoire à l'arraché sur un tir contré qui heurte le poteau avant d'entrer, en une victoire construite et acquise grâce à la persévérance de l'équipe.

Mais comment faire ? :scratch:
Très simple : en faisant rentrer des remplaçants ! Personnellement, j'aurais bien vu Malouda, Govou et Benzema entrer à la place de Henry, Gourcuff et Gignac (avec le replacement d'Anelka en attaquant de soutient, Benzema en pointe et Govou et Malouda sur les côtés). Je me souvient au milieu des années 2000 d'un certain Gérard Houiller, alors entraîneur de Lyon, qui savait à merveille utiliser Malouda et Govou sur les côtés en profitant de leur qualités offensives, mais aussi de leur capacité de replacement bien utile lors des phases défensives. Grâce à ces changements dans la ligne offensive, l'équipe peut ainsi s'appuyer sur les joueurs frais en attaque et donc aller de l'avant, plutôt que de subir les assauts leur adversaires, en se repliant pour compenser la fatigue. Et peut-être, en profitant de la fraîcheur des nouveaux entrant, marquer ce 2ème but...

Au lieu de ça Domenech ne se contente pas de grader le même 11 durant tout le match, mais effectue un pauvre changement dans le temps additionnel. Malouda, seul entrant dans le camps français, n'a même pas touché la balle ! Donc Domenech nous fait une démonstration magistrale de comment frustrer un joueur en le faisant entrer sur le terrain, sans lui permettre de jouer !
[mode Footix off] :sleep:

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Master_Sephiroth
Directeur

Pdj: Pouah je suis crevé... mal à la tête, je tousse, je me sens tout flasque c'est lourd :silent:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Pdj : La prof de philo pas là jusque vendredi. Déjà qu'on était à la bourre dès le début d'années, alors c'est pas avec 16 heures de philo en moins qu'on va rattraper ce retard. Adieu bac de philo --
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PdJ : Il fait nuit de plus en plus tot.
Pour Fuji...
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : A voté pour le Ballon de Plomb sur le site des Cahier du Football... j'adore ce site ! :D

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

PdJ: Les préparatifs du 31 décembre commencent...et ça s'annonce assez anthologique :D
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Master_Sephiroth
Directeur

Ant a écrit :Pdj : A voté pour le Ballon de Plomb sur le site des Cahier du Football... j'adore ce site ! :D
J'ai voté aussi (je l'aurait pas fait si t'avais pas donné le lien :P j'aurai pas cherché le site exprès pour ça quoi ^^ lol) mais c'est vrai que c'est marrant et je me suis bien délecté (petit plaisir sadique? :roll: ) des descriptions des prétendants au titre. :P

Même si au final je n'ai voté que pour les 2joueurs que je connais bien (et le troisième choisi en fonction de la description la plus pathétique :P ) c'est à dire Keita (premier de loin pour moi :twisted: ) et Fred... comment ça je doit être Lyonnais? Comment vous avez deviné? :P

En fait les autres ont des profils alléchants aussi mais comme je n'ai pas l'habitude de suivre l'actualité des autres clubs (surtout pour ce genre de chose ^^ "Tiens je vais regarder le PSG y parait ils ont un joueur grave nul faut que je le vois! :D " lol) je n'ai entendu que vaguement entendu parler d'eux avant (même certain dont j'avais jamais entendu parlé :lol: ).

Mais j'avais suivi vaguement cette "compétition" l'année dernière parce que je savais que le "gagnant" était Piquionne (très mérité d'ailleurs ^^) juste dommage que du coup Keita n'a pas eu droit à son ballon de plomb du coup mais on peut pas le donner à plusieurs personnes quoi. lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

pdj : Je joue a ToS 2, j'en ai marre de voir, d'entendre du foot!! Je veux aller a Paris, comment ca me gave l'histoire de l'Art, j'm'ennuie comme un rat mort, chaud mon stage, 3ème sac pété, on m'engueule, j'engueule, esclavage, OMG ma vie quoi?! T'as envie d'arreter? Bah arrete! Mais me fait plus ch*er!! T'aurais pas une clope, j'veux fumer, j'veux fummer, j'veux fumer, je pète un plomb!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

PANDA a écrit :pdj : Je joue a ToS 2

Alors bien ? :P
J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de m'y mettre *o*, en attendant je me refait le premier en modifiant des trucs genre je met Lloyd en T & Génis en F etc etc, c'magnfique *_*

Pdj : Mirai Nikki est un manga qui se peut prometteur
Ant
Rookie Judoka - N°6

Message par Ant »

Pdj : La boutique en ligne de Cyberdog ne me laisse pas indifférent (pour les éventuels curieux, c'est ici)... £_£

ImageImageImage

Merci Fuji !

Image
Répondre