~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
darkkiller
Directeur

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par darkkiller »

PdJ : Pas en cours aujourd'hui.
Pour Fuji...
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Ant a écrit :Pdj : La boutique en ligne de Cyberdog ne me laisse pas indifférent (pour les éventuels curieux, c'est ici)... £_£
Merci pour le lien :thumleft: . Rah si j'osais, je me ferais plaisir !

Mike Sano
Le grand sage - N°5
Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart

Message par Mike Sano »

PdS : c'te qualif honteuse!!! La France ira à la coupe du monde après un match très mauvais et une égalisation des bleus avec une main flagrante de Henry.

PS : bravo aux nouveaux qualifiés : Grèce, Slovénie, Portugal et l'Algérie
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Plutôt d'accord avec Mike, c'était pas les plus méritants... :?
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

@Mike et MasterSephi: Faut faire comme les Belges, ils ne gagnent qu'en match amicaux et donc ne vont pas en coupe du monde XD

PDJ: en cour jusque 20 h30, c'est pas hummmmmmaaaiiiinnnn!
Master_Sephiroth
Directeur

Althea : lol ^^
Mais bon franchement les Irlandais ils ont de quoi avoir la haine parce que regarder la coupe du monde à la TV parce que tu t'es fait voler par Henry (j'aime pas ce type, il a beau être "bon" c'est pas un "bon" type loin de là, on a en encore la preuve) ça doit être... énervant... (euphémisme) :roll:

Pdj: Roh meeeerde...
Mon ex m'a parlé hier mais je me demande pourquoi et au final ça me fait chier parce qu'avec ce qu'elle a dit maintenant une (toute) petite partie de mon cerveau a cru qu'elle avait une chance de revenir... comment je le sais? Bah parce que j'en ai rêver cette nuit -_-'
Elle m'aura fait chier jusqu'au bout là je croit :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

@Master Sephi: Je crois que c'est pour ça que je me suis virtuellement débarrassée de tous mes ex (du moins ceux pour qui j'avais des sentiments) en rompant absolument tout contact, histoire de ne pas faire renaître l'espoir à cause d'un message ou l'autre un peu trop gentil. Courage hein ! Faut résister à ce genre de truc !
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Pdj : Dissert de philo, EED d'histoire/géo, Découpage technique de scénario, imprimer & coller les annonces pour le casting... Faudrait que j'arrete la console, et que je m'y mette avant de toute faire la veille.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Mike Sano a écrit :PdS : c'te qualif honteuse!!! La France ira à la coupe du monde après un match très mauvais et une égalisation des bleus avec une main flagrante de Henry.
+1

Pdj : Sale succès, franchement, la France va traîner le boulet matérialisé par ce match et cette main un bon bout de temps... Je voulais vraiment que le France se qualifie, mais dans des conditions pareilles, je suis dégouté par cette qualif'... Domenech veut faire la fête !? Pas moi, pas ceux qui aiment le foot, pas ceux qui aiment le sport, pas ceux qui aiment la France...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

Sakuranbo a écrit :
PANDA a écrit :pdj : Je joue a ToS 2

Alors bien ? :P
J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de m'y mettre *o*, en attendant je me refait le premier en modifiant des trucs genre je met Lloyd en T & Génis en F etc etc, c'magnfique *_*

Bah oui moi j'adore, ca continue l'histoire, c'est sur que là t'es obligé d'avoir jouer au premier volet pour jouer au second!
Mais bon pour l'instant je n'en suis qu'a 9h30 de jeu u_u

Au début ca sera long, mais après tu rentres enfin dans l'aventure!

pdj : Arrêtez de me parler de fooooooooot! OSEF!!! Arrêtez de me parler de Saaaaaw!! OSEF!!!!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PANDA a écrit :
Sakuranbo a écrit :
PANDA a écrit :pdj : Je joue a ToS 2

Alors bien ? :P
J'ai vraiment vraiment vraiment hâte de m'y mettre *o*, en attendant je me refait le premier en modifiant des trucs genre je met Lloyd en T & Génis en F etc etc, c'magnfique *_*

Bah oui moi j'adore, ca continue l'histoire, c'est sur que là t'es obligé d'avoir jouer au premier volet pour jouer au second!
Mais bon pour l'instant je n'en suis qu'a 9h30 de jeu u_u

Au début ca sera long, mais après tu rentres enfin dans l'aventure!

pdj : Arrêtez de me parler de fooooooooot! OSEF!!! Arrêtez de me parler de Saaaaaw!! OSEF!!!!
Saw 6? Pfouahaha rien que le nom moi ça me degoute xD

PdJ : La bureautique c'est inutile alors je sèche ><
Pour Fuji...
Master_Sephiroth
Directeur

Ant a écrit :
Mike Sano a écrit :PdS : c'te qualif honteuse!!! La France ira à la coupe du monde après un match très mauvais et une égalisation des bleus avec une main flagrante de Henry.
+1
Pdj : Sale succès, franchement, la France va traîner le boulet matérialisé par ce match et cette main un bon bout de temps... Je voulais vraiment que le France se qualifie, mais dans des conditions pareilles, je suis dégouté par cette qualif'... Domenech veut faire la fête !? Pas moi, pas ceux qui aiment le foot, pas ceux qui aiment le sport, pas ceux qui aiment la France...
Je suis bien d'accord... et c'est d'autant plus désagréable de voir Domenech (je l'ai jamais supporté...) se gargariser de cette manière. Il a jamais été aussi fière de lui-même on dirait... se gargariser d'une telle "victoire" c'est limite immonde... ou minimum une manque totale de dignité!

Althea a écrit :@Master Sephi: Je crois que c'est pour ça que je me suis virtuellement débarrassée de tous mes ex (du moins ceux pour qui j'avais des sentiments) en rompant absolument tout contact, histoire de ne pas faire renaître l'espoir à cause d'un message ou l'autre un peu trop gentil. Courage hein ! Faut résister à ce genre de truc !
Je sais bien qu'il ne faut pas j'espère, c'est bien pour ça que j'ai précisé que c'était un tout petit bout de mon inconscient ou un truc comme ça parce que j'étais trop dég' d'avoir rêvé de ça. :/

Edit + Pdj2: Oh my God Oh my God!
2000messages bah dit-donc!!! Pas vu le temps passer moi ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Master_Sephiroth a écrit :Edit + Pdj2: Oh my God Oh my God!
2000messages bah dit-donc!!! Pas vu le temps passer moi ^^
Félicitations !

Pdj 2 : Désolé PANDA pour les conversation footballistiques, mais je ne peux pas m'empêcher de m'extasier, de m'indigner, de constater, de m'enflammer, bref d'en parler, tant j'adore ce sport...
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

PdJ: Journée presque parfaite placée sous le signe de la bonne bouffe (raclette au resto :D ) et des amis (retrouvailles avec des anciens :) ).
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Xtor
Sous-directeur

Message par Xtor »

pdj : Oh my god! 0_0
grosse épidémie de maladies dans mon collège :( (dont moi :cry:)
je ne sais pas si c'est la grippe A mais y'en déja un de contaminé dans ma classe par cette grippe...
Déja hier : 4 malades dans ma classe . Dans une autre classe : 11 malades sur 20 élèves 'y parait ...o_o
Je vois le médecin dans les jours qui viennent , je verrais bien..

+1 pour le football (désolé PANDA)
l'arbitrage était complètement du coté des français! Je n'ai pas vu les prolongations mais j'ai entendu beaucoup de gens qui parlaient de la faute de thierry henry. Il s'est quand même rendu compte de sa faute il parait. Il n'avait pas l'air joyeux à la fin du match.
Les irlandais vont nous en vouloir...
Xtor
Répondre