Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ah oui j'ai entendu parler de ces trucs. Si c'est bien ce à quoi je pense. Ce sont pas des rendez-vous où tu peux même aller avec tes parents et en gros on t'apprend que rouler vite c'est mal, rouler sous l'influence de substances c'est mal, qu'il y a tant de morts dus à tel trucs chaque année etc etc...Bref des petites réunions d'information pas très utiles ? J'ai des amis qui m'ont déjà parlé de çà, heureusement qu'ils font pas çà dans mon auto-école (et toutes façons j'y suis pas allé depuis 1 an ).
PdJ: I gotta work...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Master_Sephiroth a écrit :Rendez-vous pédagogique? What is this? Jamais eu ça moi lol
Bah, c'est un rendez-vous où tu viens avec tes parents et on parle de comment se passe la conduite accompagnée, et où le mono d'auto-école rappelle certaines choses du genre permis probatoire, ce qui est exigible pour le permis... Mais, ce qui est sûr, c'est qu'on ne m'a jamais saouler avec des sermons répétitifs et ennuyeux durant ces fameux rendez-vous pédagogiques...
Pdj 2 : Belle victoire (43-5) du XV de France qui a proposé un jeu qui fait plaisir à voir ! C'est de bonne augure pour l'avenir de cette équipe !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Pdj: "Blagues de M***E !" que de bons souvenirs!
Aussi l'un des premier sujet que j'ai lu sur le forum et qui m'a donné envie de m'inscrire, même si en y repensant je n'y est jamais rien posté.
X-GTO a écrit :Pdj: "Blagues de M***E !" que de bons souvenirs!
Aussi l'un des premier sujet que j'ai lu sur le forum et qui m'a donné envie de m'inscrire, même si en y repensant je n'y est jamais rien posté.
Tu es toujours à temps de le faire, tu pourras relancer le topic
PDJ: J'ai jamais été trop jeu de guerre mais alors Call of Duty: Modern Warfare 2... Vla la puissance du jeu. Pour mon premier jeu de guerre je le trouve très réussi!
X-GTO a écrit :Pdj: "Blagues de M***E !" que de bons souvenirs!
Tu es toujours à temps de le faire, tu pourras relancer le topic
Pdj: Crevé...
Pourquoi pas? En espérant qu'on me suit. Mais il faut dire que je ne suis pas très doué pour raconter des blagues.
Mike Sano a écrit :PdS : c'te qualif honteuse!!! La France ira à la coupe du monde après un match très mauvais et une égalisation des bleus avec une main flagrante de Henry.
+1
Pdj : Sale succès, franchement, la France va traîner le boulet matérialisé par ce match et cette main un bon bout de temps... Je voulais vraiment que le France se qualifie, mais dans des conditions pareilles, je suis dégouté par cette qualif'... Domenech veut faire la fête !? Pas moi, pas ceux qui aiment le foot, pas ceux qui aiment le sport, pas ceux qui aiment la France...
Je suis bien d'accord... et c'est d'autant plus désagréable de voir Domenech (je l'ai jamais supporté...) se gargariser de cette manière. Il a jamais été aussi fière de lui-même on dirait... se gargariser d'une telle "victoire" c'est limite immonde... ou minimum une manque totale de dignité!
Faudrait que vous trouviez la vidéo de Yann Barthés qui parle de France-Irlande dans le Grand Journal C'est à mourir de rire !!!
Master Seph a écrit :
Edit + Pdj2: Oh my God Oh my God!
2000messages bah dit-donc!!! Pas vu le temps passer moi ^^
Le troisième à atteindre la barre des 2000 non? En tout cas félicitations ^^
Pdj : New Super Mario Bros Wii est vraiment sympathique, à jouer avec deux - trois bons potes, ça peut promettre une bonne nuit de délire !
Par contre, comme il fallait s'y attendre, il est court, mon père et moi l'avons déjà presque fini.