~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
- darkkiller
- Directeur
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~
Meuuuh non j'ai arrêté.....*hips*hebus a écrit :
@Maeda: tu vas encore "ivrogner" hein coquin?
PDJ: Aujourd'hui c'est l'Aïd, la fête du mouton....On s'explose à base de viande et de cholestérol parce que machin avait eu une révélation comme quoi il fallait égorger son fils, mais dieu lui a envoyé un mouton pour l'égorger à la place. Du coup on est obligés de le suivre le mec !
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- Master_Sephiroth
- Directeur
- Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits
Imagine Maeda qui si Dieu il avait pas été si gentil tout les ans tu devrait sacrifier ton fils! Il y aurait beaucoup moins de monde sur terre là *_*
(***joke***)
Pdj: Et si FaceBook remontait dans mon estime après ça? Hmm ça dépend la suite des évenements...
... j'ai retrouvé une copine que j'avais plus revu depuis l'école primaire grace à FaceBook et elle est devenu plutôt mignonne je trouve... enfin si grace à ça j'arrive à reprendre contact avec elle et plus si affinités j'en serait bien heureux.
(***joke***)
Pdj: Et si FaceBook remontait dans mon estime après ça? Hmm ça dépend la suite des évenements...
... j'ai retrouvé une copine que j'avais plus revu depuis l'école primaire grace à FaceBook et elle est devenu plutôt mignonne je trouve... enfin si grace à ça j'arrive à reprendre contact avec elle et plus si affinités j'en serait bien heureux.
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Pdj2: Causer avec des gens dans un train devient de plus en plus dur à cause des Mp3, des ordinateurs et des portables
Pdj2: Causer avec des gens dans un train devient de plus en plus dur à cause des Mp3, des ordinateurs et des portables
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Sakuranbo
- Sous-directeur
- Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...
Pdj : Pas humain de devoir rentré chez soi à minuit et demi et de se taper 3 heures de philo dès le lendemain 8 heures, tout ça pour le lycée --
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
PdJ: Vient de recevoir son bon de vaccination, et après une longue réflexion scientifique (19 au D100) va allez se faire vacciner. Mais j'aime pas les piqures.
- Master_Sephiroth
- Directeur
J'ai pas du tout compris ce passageSilver Arm a écrit : après une longue réflexion scientifique (19 au D100)
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
pdj : Ouououououououou!
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : J'demande à me faire vacciner, j'demande à pas me faire vacciner, j'demande à me faire vacciner, j'demande à pas me faire vacciner, j'demande...
Pdj 2 : Belle soirée en perspective avec le match France - Nouvelle Zélande en rugby !
Pdj 2 : Belle soirée en perspective avec le match France - Nouvelle Zélande en rugby !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Pdj: Heureusement que le café existe, sinon j'arriverai pas à bosser avant 14h
On est avec toi FUJI, courage !!!!
- Silver Arm
- Prof titulaire
- Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!
Heu, truc de roliste ^^Master_Sephiroth a écrit :J'ai pas du tout compris ce passageSilver Arm a écrit : après une longue réflexion scientifique (19 au D100)
- darkkiller
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Je trouve que faire la fête dès le vendredi soir donne l'impression que le week-end est plus long.
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
- Master_Sephiroth
- Directeur
Pdj: 3jours d'affilés sans potes à m'emmerder comme un rat mort...
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!
Tu files un mauvais coton en ce moment, toi. Je connais ta situation, vu que je l'ai vécu avant même mes vingt ans et je suis en train de la revivre, mais sache que la solution ne sera pas avec tes collègues, qui ont leur vie. Quand on est marginalisé, il faut faire son maximum pour réorganiser sa vie selon ses propres besoins et savoir se rendre disponible pour l'entourage, sans les laisser te considérer comme le grouillot de service. Prendre plus le temps pour certaines choses, s'occuper des tâches ingrates pour aider ceux qui doivent encore bosser, etc. Comme d'autres te l'ont dit, garde un rythme de vie, mais il sera de toute façon différent de celui des autres.Master_Sephiroth a écrit :Pdj: 3jours d'affilés sans potes à m'emmerder comme un rat mort...
Moi je me cultive un peu avec de la philo, des sujets sociétaux, je me renseigne sur des métiers, je fais un peu de sport, je m'occupe de ma baraque pour pas laisser le travail domestique à ceux qui ont encore du taf, etc. C'est maigre, mais sans ça il n'y aurait rien...alors autant rendre la vie des autres pus facile en les remerciant de ne pas me foutre dehors.
Et dis-toi que la période n'est absolument pas propice au travail qualifié, et que le non-qualifié est déjà bouclé dans les plannings ds boîtes. on vit une époque formidable!
PDJ: une matinée à entretenir la baraque, rédiger UNE lettre de motivation, à zieuter les destinations tropicales pour s'évader. Comme dit plus haut, la vie c'est pas toujours trépidant.