Courage on peut toujours trouver des trucs à faire ! Si tu veux je te fournis des titres de bouquins à lire pour t'occuper XDMaster_Sephiroth a écrit :Pdj: 3jours d'affilés sans potes à m'emmerder comme un rat mort...
PDj: Want a break!
Courage on peut toujours trouver des trucs à faire ! Si tu veux je te fournis des titres de bouquins à lire pour t'occuper XDMaster_Sephiroth a écrit :Pdj: 3jours d'affilés sans potes à m'emmerder comme un rat mort...
Ou mieux on s'en prête ^^Althea a écrit :Courage on peut toujours trouver des trucs à faire ! Si tu veux je te fournis des titres de bouquins à lire pour t'occuper XDMaster_Sephiroth a écrit :Pdj: 3jours d'affilés sans potes à m'emmerder comme un rat mort...
Oh heh bien bizarrement pas vraiment!Eikichi Onizuka a écrit :Courage Master Seph. Perso, je suis loin d'être le garçon le plus sociable du monde mais ça m'empêche pas de vivre en harmonie avec le reste du monde...et surtout avec moi-même Tu verras que quelque-chose de bien finira par venir bouleverser toute cette triste routine, une rencontre ou autre. D'ailleurs ça avance avec ton ancienne camarade retrouvée sur facebook ?
Ben oui enfin je conseillais comme ça moi je suis un peu boulimique de lecture , je lis tout et n'importe quoi, mais j'ai pas une méga bibli vu que j'emprunte beaucoup ^^ Pour le moment je suis surtout sur des polars , me faut des trucs vide cerveau après le stress universitaire XDMaster_Sephiroth a écrit : Althea : Ou alors ça me ferait une occasion de visiter la Belgique un peu au moins.
Je ne suis pas spécialement axé sur la science-fiction en fait c'est juste que j'aime bien Jules Vernes c'est tout ^^ Mais je n'ai lu aucun des livres que tu as cité alors bien sur je dit pas que j'aimerai pas hein!
Oui mais en fait je n'ai pas tant de livre que ça parce que la plupart des livres qui sont chez moi appartiennent à mes parents alors je les empreintes dans leur bibliothèque mais moi-même en fait j'ai vraiment très peu de livre...
En fait la plupart sont ceux que j'ai acheté à l'école (collège et lycée réuni) mais j'ai garder que ceux que j'ai aimé dans ma chambre ("1984" par exemple) et les autres je les ai mis dans la bibliothèque de mes parents héhé
En fait je lit rarement... pourtant c'est pas que j'aime pas ça au contraire mais je m'investis tellement dans le livre que je réfléchis bien avant de le commencer parce que je sais que je vais être à fond dessus de la première la dernière ligne alors forcément ça prend du temps où j'ai plus envie de faire rien d'autre.
La page des sous-vêtement féminin de la redoute?Master_Sephiroth a écrit :Pdj: J'ai reçu mon p'tit papier rose avec ma photo dessus ^^