~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Althea
Sous-directeur

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Althea »

Master_Sephiroth a écrit :Pdj: 3jours d'affilés sans potes à m'emmerder comme un rat mort... :?
Courage on peut toujours trouver des trucs à faire ! Si tu veux je te fournis des titres de bouquins à lire pour t'occuper XD

PDj: Want a break!
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Althea a écrit :
Master_Sephiroth a écrit :Pdj: 3jours d'affilés sans potes à m'emmerder comme un rat mort... :?
Courage on peut toujours trouver des trucs à faire ! Si tu veux je te fournis des titres de bouquins à lire pour t'occuper XD
Ou mieux on s'en prête ^^
Mais j'ai pas beaucoup de livre pour échanger, j'ai 3JulesVernes les autres c'est tous des éditions de "poche". :roll: lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

t'en prêter vu que je suis en Belgique je crois que ça reviendrais cher en frais postaux XD
Par contre rien à dire sur les éditions de poche y a rien à avoir contre c'est le même contenu que dans des gros ^^

Si tu as aimé les Jules Vernes , je te conseille les bouquins de H-G Wells c'est aussi de la SF 1900 tendance steampunk et c'est plutôt sympa. Sinon des qui sont géniaux dans la SF c'est "le guide du voyageur intergalactique" de Douglas Adams très second degrée et no-sense mais à mourir de rire !
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Pdj : C'fait bizarre de finir sa dissert de philo un autre jour que la veille où on doit la rendre.
Pdj 2 : Type bac de cinéma foiré. En même temps l'araignée ça m'inspire pas >_> u_u
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Courage Master Seph. Perso, je suis loin d'être le garçon le plus sociable du monde mais ça m'empêche pas de vivre en harmonie avec le reste du monde...et surtout avec moi-même :) Tu verras que quelque-chose de bien finira par venir bouleverser toute cette triste routine, une rencontre ou autre. D'ailleurs ça avance avec ton ancienne camarade retrouvée sur facebook ?

PdJ: A mort les arrivistes sans foi ni loi :?
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Master_Sephiroth
Directeur

Eikichi Onizuka a écrit :Courage Master Seph. Perso, je suis loin d'être le garçon le plus sociable du monde mais ça m'empêche pas de vivre en harmonie avec le reste du monde...et surtout avec moi-même :) Tu verras que quelque-chose de bien finira par venir bouleverser toute cette triste routine, une rencontre ou autre. D'ailleurs ça avance avec ton ancienne camarade retrouvée sur facebook ?
Oh heh bien bizarrement pas vraiment! :roll:
On s'est échangé quelques messages (jusqu'à il y a pas longtemps là) mais je trouve qu'elle me dit surtout des... banalités en fait. :?
J'aurais espéré qu'après tout ce temps elle puisse être au moins aussi bavarde que moi (c'est vrai quoi, je suis pas trop bavard alors c'est pas trop en demander) après toutes ces années mais... non en fait *_*
J'avais l'impression de faire la conversation tout seul alors qu'elle me disait que des trucs d'une banalité sans nom, je me serait peut-être attendu à quelque chose de plus chaleureux de sa part, à force de recevoir que des réponses de plus en plus courtes j'ai même plus su de quoi lui parler franchement. :|

Althea : Ou alors ça me ferait une occasion de visiter la Belgique un peu au moins. :P
Je ne suis pas spécialement axé sur la science-fiction en fait c'est juste que j'aime bien Jules Vernes c'est tout ^^ Mais je n'ai lu aucun des livres que tu as cité alors bien sur je dit pas que j'aimerai pas hein! ;)
Oui mais en fait je n'ai pas tant de livre que ça parce que la plupart des livres qui sont chez moi appartiennent à mes parents alors je les empreintes dans leur bibliothèque mais moi-même en fait j'ai vraiment très peu de livre...
En fait la plupart sont ceux que j'ai acheté à l'école (collège et lycée réuni) mais j'ai garder que ceux que j'ai aimé dans ma chambre ("1984" par exemple) et les autres je les ai mis dans la bibliothèque de mes parents :P héhé

En fait je lit rarement... pourtant c'est pas que j'aime pas ça au contraire mais je m'investis tellement dans le livre que je réfléchis bien avant de le commencer parce que je sais que je vais être à fond dessus de la première la dernière ligne alors forcément ça prend du temps où j'ai plus envie de faire rien d'autre. :P
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
onibaku
Directeur

Message par onibaku »

Pdj: Une fois n'est pas coutume, je suis sur internet en semaine :)
Image

On est avec toi FUJI, courage !!!!
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Les spams sont de plus en plus variés, je pense en particulier à celui posté en russe...

Pdj 2 : Sans grande surprise, Messi est Ballon d'Or 2009.
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Pdj : J'ai un pote il ressemble à Messi, mais en plus métalleux x)
Pdj 2 : LIFE le drama & le Manga <3
Master_Sephiroth
Directeur

Pdj: J'ai reçu mon p'tit papier rose avec ma photo dessus ^^
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
PANDA
Directeur

Message par PANDA »

pdj : Amis du soir, bonsoir.
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Master_Sephiroth a écrit : Althea : Ou alors ça me ferait une occasion de visiter la Belgique un peu au moins. :P
Je ne suis pas spécialement axé sur la science-fiction en fait c'est juste que j'aime bien Jules Vernes c'est tout ^^ Mais je n'ai lu aucun des livres que tu as cité alors bien sur je dit pas que j'aimerai pas hein! ;)
Oui mais en fait je n'ai pas tant de livre que ça parce que la plupart des livres qui sont chez moi appartiennent à mes parents alors je les empreintes dans leur bibliothèque mais moi-même en fait j'ai vraiment très peu de livre...
En fait la plupart sont ceux que j'ai acheté à l'école (collège et lycée réuni) mais j'ai garder que ceux que j'ai aimé dans ma chambre ("1984" par exemple) et les autres je les ai mis dans la bibliothèque de mes parents :P héhé

En fait je lit rarement... pourtant c'est pas que j'aime pas ça au contraire mais je m'investis tellement dans le livre que je réfléchis bien avant de le commencer parce que je sais que je vais être à fond dessus de la première la dernière ligne alors forcément ça prend du temps où j'ai plus envie de faire rien d'autre. :P
Ben oui enfin je conseillais comme ça moi je suis un peu boulimique de lecture , je lis tout et n'importe quoi, mais j'ai pas une méga bibli vu que j'emprunte beaucoup ^^ Pour le moment je suis surtout sur des polars , me faut des trucs vide cerveau après le stress universitaire XD
Silver Arm
Prof titulaire
Manga préférés : GTO, Full Metal Alchemist, Dragon Ball Z, Noir, Love Hina, Détéctive Conan et tellement d'autres!

Message par Silver Arm »

Master_Sephiroth a écrit :Pdj: J'ai reçu mon p'tit papier rose avec ma photo dessus ^^
La page des sous-vêtement féminin de la redoute? :D

Pardon

Bon okay je ------->
Master_Sephiroth
Directeur

Vous me verrez rarement en photo sur la page des sous-vêtements féminins de la Redoute je préviens :roll:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Sakuranbo
Sous-directeur

Message par Sakuranbo »

en fait Silver, j'viens de remarquer que dans ta signature, ya vraiment plins de truc qui roxx *_*
GTP, FMa, Nintendo, Retro Gamer... L'était temps que je réagisse --

Pdj : Flemme de faire mon analyse filmique u_u
Répondre