Sakuranbo a écrit :en fait Silver, j'viens de remarquer que dans ta signature, ya vraiment plins de truc qui roxx *_*
GTP, FMa, Nintendo, Retro Gamer... L'était temps que je réagisse --
Bon sa va je commencer a me sentir seul xD
Pdj: je suis allez voir L'imaginrium du docteur Parnassus, super film, et sa confirme le faite que Terry Giliam est un grand malade... ^^
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Félicitations master Seph!...Enfin moi ça me déprime du coup, j'suis inscrit au code depuis janvier...faudrait que je pense à y aller un de ces quatres...
Maeda a écrit :
PDJ: Paparapapa, parararapapa !
C'est Babidi invoquant Boubou dans DBZ ?
PdJ: La période "In da shit" de fin de semestre commence, lentement mais sûrement...
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
PdJ : YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT? LIL JON IS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK !!!
Ouaaaaaah ça fait 5 ans que je l'attend cet album, et il sort dans quelques jours *__________________*
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Il va bientôt falloir que je passe à l'action pour mettre en place mon déguisement de golfeur pour la dernière journée avant les vacances (18 décembre) : j'ai déjà la principal (des balles et une demi-série de club de golf qui appartiennent à mon père) mais il me manque tous les petits accessoires qui feront que mon déguisement sera réussi !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::