Pas faux mais pas vraiment ça non plus ^^
Enfin c'est pas d'hier que j'me suis fait jeter et en ce moment c'est plus que j'en ai marre d'être célibataire (entre autre)
En même temps qui n'en a pas marre XD (le célibat est un bougre sans coeur!)
T'as vu c'est fou ces jeunes qui aiment le célibat...
Enfin faut voir ce qu'ils appellent "prolongé" aussi
Enfin c'est pas d'hier que j'me suis fait jeter et en ce moment c'est plus que j'en ai marre d'être célibataire (entre autre)
Célibat' prolongé comme celui de Eikichi Onizuka (je blague)
pdj : trop de sushi
Leçon 5 : J'aimerais connaître l'histoire de la confiture maudite.
Pdj: Plus jeune ça me dérangeait pas trop non plus mais j'avoue que quand on veillit, on a d'autre envies et le célibat devient plus chiant, surtout que perso la plupart de mes potes sont casé et le célibat finit par créer une atmosphère chiante avec eux, vu que soit on fait tapisserie soit il essaye de me caser XD
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Le bonheur : hier soir, avant d'aller manger, je m'excitais frénétiquement sur le télécommande de la télé pour trouver un programme digne d'intéret, quand je vois sur "Canal + Sport => Football Americain", alors que je ne suis pas abonné à C+ et encore moins à un bouquet qui propose cette chaîne. Je me dis : "Allez, je tente...". Et là, miracle, j'arrive à capter la fin de la recontre entre Chicago Bears et Minnesota Vikings (victoire des Bears après prolongation 36 à 30). Je ne sais pas pourquoi à ce moment j'ai pu receptionner cette chaîne (+ d'autres que je ne reçois pas habituellement) - peu être un moment "en clair" ? - mais ça m'a bien fait plaisir !
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Etre hs vis à vis de ses potes ont prend l'habitude...Enfin tout mes potes aussi sont en couples pour la plupart, et puis, ils font passer leur partenaires avant moi, ce qui est logique. Mais ça me gêne pas, j'ai un pc, des mangas largement de quoi m'occuper. Quitte à sortir seule, ça ne me dérange plus, c'est un choix que j'ai fait de refuser de sortir, & de moins me mélanger au commun des mortels ... Au moins tu gardes toute ton indépendance, te prend pas la tête pour rien et tout l'reste... M'enfin à c'qu'il paraît chui bizarre de ce niveau là J'pense pas, m'enfin c'est un crime que savoir que je plais à qqun ne me fait ni chaud ni froid ? Perso, m'en fiche de totu ça. Surtout quand je vois comment les gens déprime à la recherche d'une âme soeur
On est bien souvent mieux seul. : /
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Sakuranbo a écrit :Etre hs vis à vis de ses potes ont prend l'habitude... [...]Mais ça me gêne pas, j'ai un pc, des mangas largement de quoi m'occuper. Quitte à sortir seule, ça ne me dérange plus, c'est un choix que j'ai fait de refuser de sortir, & de moins me mélanger au commun des mortels ... Au moins tu gardes toute ton indépendance, te prend pas la tête pour rien et tout l'reste... M'enfin à c'qu'il paraît chui bizarre de ce niveau là [...]
Moi, je trouve pas que tu sois bizarre dans la mesure où je me reconnais parfaitement dans ce que tu as écrit, en particulier avec l'histoire des mangas et du PC !
Pdj : Je me demande quelle sensation ça fait d'être né un 1er janvier, le jour du 1er de l'an où on est généralement avec plein de monde. Je me demande si le fait que ce soit le 1er de l'an "écrase" l'anniversaire de la personne concernée dans l'esprit des autres. Afin que ce ne soit pas la cas, je vais préparer un cadeau pour une personne née ce jour, qui se trouve être un de mes amis...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’24:: N°6 ::
Sakuranbo a écrit :Etre hs vis à vis de ses potes ont prend l'habitude...Enfin tout mes potes aussi sont en couples pour la plupart, et puis, ils font passer leur partenaires avant moi, ce qui est logique. Mais ça me gêne pas, j'ai un pc, des mangas largement de quoi m'occuper. Quitte à sortir seule, ça ne me dérange plus, c'est un choix que j'ai fait de refuser de sortir, & de moins me mélanger au commun des mortels ... Au moins tu gardes toute ton indépendance, te prend pas la tête pour rien et tout l'reste... M'enfin à c'qu'il paraît chui bizarre de ce niveau là J'pense pas, m'enfin c'est un crime que savoir que je plais à qqun ne me fait ni chaud ni froid ? Perso, m'en fiche de totu ça. Surtout quand je vois comment les gens déprime à la recherche d'une âme soeur
Pdj : m'enfin bref' ! Bientot le nouvel an ^^
Bah je comprends j'ai longtemps été comme toi, mais là à 21 ans je commence à changer d'avis, ça doit aussi être le fait que je ne cherche plus vrmt "l'amour" mais plutôt simplement une relation sympa, et pas prise de tête, puis bon le fait d'être mieux seul niveaux des emmerdes ça dépend des gens , moi que se soit toute seule ou en couple je les collectionnes , il y a que le domaine qui change XD
C'est clair que passé un âge l'indépendance bah c'est bien joli mais tu t'en fout, t'es pas prisonnier quand t'es en couple quand même (moi au contraire je me sentait libéré au contraire), et puis si vraiment j'étais obligé de sacrifier mon indépendance je la sacrifierait parce qu'être célibataire quand t'es ado c'est déjà pas gai mais alors quand t'es adulte et que t'espère aller un peu plus loin t'as vite l'impression de tourner en rond tout seul.
Master_Sephiroth a écrit :C'est clair que passé un âge l'indépendance bah c'est bien joli mais tu t'en fout, t'es pas prisonnier quand t'es en couple quand même (moi au contraire je me sentait libéré au contraire), et puis si vraiment j'étais obligé de sacrifier mon indépendance je la sacrifierait parce qu'être célibataire quand t'es ado c'est déjà pas gai mais alors quand t'es adulte et que t'espère aller un peu plus loin t'as vite l'impression de tourner en rond tout seul.
Ouais y a un peu de ça aussi, pour peu que tu sois aussi pas au top dans ta vie niveau boulot-étude (genre moi qui suis en train de faire des études pour faire des études avec aucune perspective de boulot au final) , voir les gens autour de toi se mettre en couple et construire des trucs ça te donne l'impression de stagner. Enfin la je décris mon ressenti personnel, je dis pas que c'est pareil pour tout le monde.
PDJ: Y a de la joie sur le forum! Bazinga! (Pour comprendre le bazinga il faut un level deux de the big bang theory XD mais je voulais le placer)
Peut être que si j'avais vécu autant de moments de solitude que vous les gens j'aurais été aussi emmerdés que vous. Mais bon ce qui est sûr, c'est que j'ai des périodes: des envies de célibat, des envies de couple puis de célibat puis couple etc...Et ce n'est pas toujours quand j'ai envie d'une fille que j'en trouve une mais ça me permet de vouloir encore plus la prochaine. Du coup je profite au max du célibat et puis quand je suis en relation ben j'en profite au max aussi, faut pas trop se casser la tête. Bref....ceci dit: BONNEANNEE2010
Probablement que ça me passera, et je comprend bien qu'étant adulte tu veuilles te poser, mais je pense pas ça vaille le coup de déprimer à ce point. Il y a plein d'autres choses, profite de ce que tu ne pourras pas faire une fois posé. Et entre passé sa vie seul mais indépendant, et avec qqun mais devenir son chien chien... J'imagine des situations extrèmes mais le choix est vite vu .