chobits1 a écrit :pdj : priez pour moi, j'ai peut'étre une copine lol, elle ets pas tres clair dans se quel ressens !!!! je fais quoi moi, pour la dessider???
Tu fais celui qui s'en fout complétement ^^
Maeda a écrit :chobits1 a écrit :pdj : priez pour moi, j'ai peut'étre une copine lol, elle ets pas tres clair dans se quel ressens !!!! je fais quoi moi, pour la dessider???
chobits1 a écrit :Maeda a écrit :chobits1 a écrit :pdj : priez pour moi, j'ai peut'étre une copine lol, elle ets pas tres clair dans se quel ressens !!!! je fais quoi moi, pour la dessider???
bah je l'a kiff trop mais je lui est dis sa tout a leur et depuis elle est bisare, et quand une fille et bisare aprés qu'on est dit sa, c'est mauvais signe!!!!
chobits1 a écrit :Maeda a écrit :chobits1 a écrit :pdj : priez pour moi, j'ai peut'étre une copine lol, elle ets pas tres clair dans se quel ressens !!!! je fais quoi moi, pour la dessider???
bah je l'a kiff trop mais je lui est dis sa tout a leur et depuis elle est bisare, et quand une fille et bisare aprés qu'on est dit sa, c'est mauvais signe!!!!
Zelda92 a écrit :Akabane Kurodo a écrit :J'ai tout de même un PdJ : Quand on est dépendant de la présence d'une personne, est-ce que ça veut dire qu'on l'aime ?
Vos avis sur la question ?
Oui moi je pense qu sa veut dire sa .
Mais sa peut concerner un ami aussi . (peut etre)
suzuka a écrit :pdj= font chier TF1 pourquoi il passe 24 a 00h00