Pdj : Ma foi, Monster est un manga vraiment pas mal du tout, j'aurai mis l'temps.
Pdj 2 : En esperant que les bus passent pas demain non plus, que mon week end se prolonge encore un peu
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Pdj : Des gauffres quand il neige, c'est le pied !
Sakuranbo a écrit :Pdj : Ma foi, Monster est un manga vraiment pas mal du tout, j'aurai mis l'temps.
Pdj 2 : Idée retenue, parce que j'aurai rattrapé la publication française de One Piece, je devrais sûrement trouver une nouvelle série, même, assurément...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
Ant a écrit :Pdj : Des gauffres quand il neige, c'est le pied !
Sakuranbo a écrit :Pdj : Ma foi, Monster est un manga vraiment pas mal du tout, j'aurai mis l'temps.
Pdj 2 : Idée retenue, parce que j'aurai rattrapé la publication française de One Piece, je devrais sûrement trouver une nouvelle série, même, assurément...
"20th Century Boys" c'est aussi du très bon manga. je dit ça, je dit rien...
Ant a écrit :Pdj : Des gauffres quand il neige, c'est le pied !
"20th Century Boys" c'est aussi du très bon manga. je dit ça, je dit rien...
Pdls : C'tombe bien j'ai plus grand chose à lire x) (mis à part les Pensées de Pascal, mais ça ma foi, c'bien pas très interessant, et incompréhensible)
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Ant : Tu vas pas trop te rendre compte de la différence parce que bon à part les réflexions des gens qui te connaissent sur le sujet ("Ah bah t'es majeur tu vas pouvoir...[completer avec ce que vous voulez]"lol) rien va changer