~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par Master_Sephiroth »

Je me sens légèrement avoir parce qu'une fille avec qui je ne sortait pas encore "officiellement" (distance aidant) mais on... s'entendait très très bien tout ça, ça allait plutôt bien et lors d'une soirée alcoolisée elle c'est un peu "lâchée" avec un mec (qui bizarrement lui répond plus) et moi bizarrement je peut rien dire, ça rime à rien étant donné qu'officiellement on disait qu'on sortait pas réellement ensemble tant qu'on se sera pas au moins rencontré une fois, pour pas se mettre la pression quoi. Mais elle elle en a bu un peu trop des pressions justement et maintenant elle regrette et moi je suis la troisième roue du carrosse quoi...
D'un coté elle me l'a dit quoi... même si au début elle voulait pas trop je lui ai fait avouer, mais voilà quoi...
Enfin bon je me suis fait avoir. :evil:
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Assez classique des relations pas encore officielle et encore plus quand c'est à distance , mais bon courage quand même car c'est le genre de truc qui fait jamais plaisir!
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Et tu comptes faire quoi Seph' ? Essayer de la voir quand même, ou jeter l'éponge ?

Pdj : Les vieux qui achètent des Dvd de Rocky sont trop drôles.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Je pense de plus en plus au ski ! :face:

Pdj 2 : Je me sens bizarre vis à vis des autres quand je bloque sur les interlignes (violettes de préférence, bleu en dernier recours) des feuilles simples : "Eh quelqu'un a pas un feuille simple à me passer, mais avec les interlignes violettes, hein ?"...

:roll:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PdJ : J'commence a etre fatigué a force de me coucher tard moi --"
Pour Fuji...
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

darkkiller a écrit :PdJ : J'commence a etre fatigué a force de me coucher tard moi --"
C'est parceque tu fais les choses à moitié! ==>Un "Couché tard" doit IMPERATIVEMENT entraîner un "Levé tard" :twisted:

PdJ: Certes,le code passe à la trappe depuis maintenant 1 an, mais qu'est-ce que c'est bon de passer ses vacances à voir des amis à droite à gauche qui sont en cours :) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Sakuranbo a écrit :Et tu comptes faire quoi Seph' ? Essayer de la voir quand même, ou jeter l'éponge ?
Alors pour rien vous cacher je sais pas si je fais bien mais je lache pas prise (c'est pas mon genre ^^ hihi) et puis au final ce mec elle lui a parler une fois et ils comptent plus se revoir, lui aussi était bourré et au final il s'est pas passé grand chose... à part des gros roulages de pelle sur un sofa... c'est déjà pas mal mais au final j'ai décidé de prendre de la distance "un peu", je vais quand même la rencontrer mais en attendant on est chacun de notre coté et on s'arrange pour pas être un boulet "à distance" pour l'autre étant donné qu'on peut pas encore se faire de vrais câlins nous deux ensemble. :roll:
Mais on est un peu reparti à zero sur des bases moins "flous" et finalement ça nous aura peut-être même servis cette histoire.
La suite au prochaine épisode.
Plus Belle La Vie avec Master-Sephi ^^ lol
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

Master_Sephiroth a écrit :
Sakuranbo a écrit :Et tu comptes faire quoi Seph' ? Essayer de la voir quand même, ou jeter l'éponge ?
Alors pour rien vous cacher je sais pas si je fais bien mais je lache pas prise (c'est pas mon genre ^^ hihi) et puis au final ce mec elle lui a parler une fois et ils comptent plus se revoir, lui aussi était bourré et au final il s'est pas passé grand chose... à part des gros roulages de pelle sur un sofa... c'est déjà pas mal mais au final j'ai décidé de prendre de la distance "un peu", je vais quand même la rencontrer mais en attendant on est chacun de notre coté et on s'arrange pour pas être un boulet "à distance" pour l'autre étant donné qu'on peut pas encore se faire de vrais câlins nous deux ensemble. :roll:
Mais on est un peu reparti à zero sur des bases moins "flous" et finalement ça nous aura peut-être même servis cette histoire.
La suite au prochaine épisode.
Plus Belle La Vie avec Master-Sephi ^^ lol
Bonne chance :rambo:

PdJ : Les resultats des partiels commencent a tomber, c'est pas trop mal ^^
Pour Fuji...
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Ben moi j'aurai fais comme toi Seph', donc j'trouve ça plutôt cool :oops:, ça vaut probablement le coup de tenter !

Pdj : Etre malade c'est chiant.
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

Fais gaffe quand meme avec la distance qu'elle se mette pas a croire que tu veux pas d'elle et qu'elle passe a autre chose ^^
Pour Fuji...
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Pdj : Je me réjouis de faire entrer des amis dans l'univers du manga ! :D

:study:
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

darkkiller a écrit :Fais gaffe quand meme avec la distance qu'elle se mette pas a croire que tu veux pas d'elle et qu'elle passe a autre chose ^^
Ca sent le vécu :D
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

Maeda a écrit :
darkkiller a écrit :Fais gaffe quand meme avec la distance qu'elle se mette pas a croire que tu veux pas d'elle et qu'elle passe a autre chose ^^
Non pas vraiment ^^ juste que les filles ont l'habitude de passer a autre chose très rapidement ^^
Pour Fuji...
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

darkkiller a écrit :
Maeda a écrit :
Non pas vraiment ^^ juste que les filles ont l'habitude de passer a autre chose très rapidement ^^
Euh pas toute mais avec la distance ça aide pas!

From Liège to Berlin ....Hollidays !
Sakuranbo
Sous-directeur

Message par Sakuranbo »

Pdj : A (enfin) terminer réécriture du scénario :rambo:
Répondre