Avatar est franchement pas terrible, c'est Pocahontas dans l'espace en fait.Sakuranbo a écrit :Pdj 2 : Je me repète mais j'ai vraiment pas aimé Avatar.
Back from Berlin, ville un peu grise, mais très intéressante et extrêmement cool pour sortir.
Avatar est franchement pas terrible, c'est Pocahontas dans l'espace en fait.Sakuranbo a écrit :Pdj 2 : Je me repète mais j'ai vraiment pas aimé Avatar.
PdJ: De même. La rentrée de demain annonçant le début du deuxième (sixième donc depuis le commencement de ma licence post-bac) semestre me le prouvera encore...PANDA a écrit :
pdj : j'arriverai jamais rien à la vie x)
PDJ: Rentrée du deuxième semestre pour moi aussi demain....Eikichi Onizuka a écrit : PdJ: De même. La rentrée de demain annonçant le début du deuxième (sixième donc depuis le commencement de ma licence post-bac) semestre me le prouvera encore...
Argh carrément , allez courage, bien souvent on se dit ce genre de truc mais il faut se motiver, si ça tombe tu te sens comme ça maintenant mais un jour tu vas avoir le truc fait pour toi qui te tombera dessus et ça roulera...PANDA a écrit :pdj : oui mais moi j'en suis qu'au bac et je vois de suite que même si j'ai les diplomes et tout, bah j'aurais pas de boulot, pas d'argent, donc clocharde et donc morte a à peine 48 ans voilà
PANDA a écrit :pdj : oui mais moi j'en suis qu'au bac et je vois de suite que même si j'ai les diplomes et tout, bah j'aurais pas de boulot, pas d'argent, donc clocharde et donc morte a à peine 48 ans voilà
Ah ah, j'en serai bientôt à BAC+3 (à la fin de cette année scolaire)....en licence de cinéma. Permets-moi de te dire que mes débouchés sont.....nuls . J'étais complètement paumé en terminale, je savais juste une chose: je ne voulais plus de matières scientifiques. Et j'me suis dit "le cinéma c'est sympa". Puis voilà. Mais là l'heure d'une nouvelle décision importante approche, et ça ne me plait guère. Je pense qu'à 18 ans, on est trop jeunes pour savoir ce qu'on veut faire de sa vie. Et dans mon cas, même à 20, presque 21 ans . Courage Panda. Dans le pire des cas....on fera la manche ensemble .PANDA a écrit :pdj : oui mais moi j'en suis qu'au bac et je vois de suite que même si j'ai les diplomes et tout, bah j'aurais pas de boulot, pas d'argent, donc clocharde et donc morte a à peine 48 ans voilà