~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Tout ce qui n'a pas de rapport avec GTO (ou que vous ne savez pas où poster) c'est par là
valentin672sang

Re: ~¤~¤~¤~ Pensée du jour ~¤~¤~¤~

Message par valentin672sang »

pdj:ce soir je squate la ps3
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Sakuranbo a écrit :Pdj 2nd jour de tournage... Chui sur le pc, logique n'est il pas ? :D (Et j'ai aussi interrompu c'lui des secondes T__T)
T'as fait un malaise ou t'es tombée malade pendant le cours ?

PdJ: J'ai vu Lovely Bones de Peter Jackson today. C'est pas un chef-d'oeuvre mais tout de même un très beau film. Et le méchant fait froid dans le dos :twisted: . La nomination de l'acteur aux oscars pour le meilleur second rôle n'est pas volée :) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
darkkiller
Directeur

Message par darkkiller »

PdJ : Il neige, c'est bô *_*
Pour Fuji...
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Eikichi Onizuka a écrit :
Sakuranbo a écrit :Pdj 2nd jour de tournage... Chui sur le pc, logique n'est il pas ? :D (Et j'ai aussi interrompu c'lui des secondes T__T)
Euh,on avait rien à faire.
Ben en fait, l'équipe technique est au top du top (trouve tjs une excuse pour faire autre chose), personne m'écoute même lorsque j'hausse le ton, et à part des "j't'emmerde" qu'ils prennent pas au sérieux, ils font pas grand chose. En plus ya toujours une autre personne avec eux, et moi ça me soule franchement --". Après je demande de préparer la caméra, qu'elle soit posé sur le trépied, que ce soit bien passé, qu'on essaye les travelling avant l'arrivée des acteurs afin que dès qu'ils arrivent tout soit prêt, mais non, ils préfèrent discuter et me dire : 'tkt on a le temps'... Et à chaque fois, les acteurs sont dispo que 2 heures, et on perd une heure à tout installer alors qu'on a rien foutu pdt 3 heures juste avant... En étant 5 dans l'équipe (donc souvent un qui fout pas grand chose), on a vraiment de quoi commencer à tout mettre en place pour perdre le moins de temps possible, mais ils s'en foutent, et ça me soule. En plus ajd c'était le grosse journée avec les 15 figurants et tout les acteurs, mais il neige, alors je peux pas y aller, et on a du tout annuler. Au final le tournage a commencé depuis 3 jours et on a fait 3 séquences et demi o/.

Pdj : Cela dit la neige, c'est beau quand même :')
Eikichi Onizuka
Directeur
Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...

Message par Eikichi Onizuka »

Sakuranbo a écrit :
Eikichi Onizuka a écrit :
Euh,on avait rien à faire.
Ben en fait, l'équipe technique est au top du top (trouve tjs une excuse pour faire autre chose), personne m'écoute même lorsque j'hausse le ton, et à part des "j't'emmerde" qu'ils prennent pas au sérieux, ils font pas grand chose. En plus ya toujours une autre personne avec eux, et moi ça me soule franchement --". Après je demande de préparer la caméra, qu'elle soit posé sur le trépied, que ce soit bien passé, qu'on essaye les travelling avant l'arrivée des acteurs afin que dès qu'ils arrivent tout soit prêt, mais non, ils préfèrent discuter et me dire : 'tkt on a le temps'... Et à chaque fois, les acteurs sont dispo que 2 heures, et on perd une heure à tout installer alors qu'on a rien foutu pdt 3 heures juste avant... En étant 5 dans l'équipe (donc souvent un qui fout pas grand chose), on a vraiment de quoi commencer à tout mettre en place pour perdre le moins de temps possible, mais ils s'en foutent, et ça me soule. En plus ajd c'était le grosse journée avec les 15 figurants et tout les acteurs, mais il neige, alors je peux pas y aller, et on a du tout annuler. Au final le tournage a commencé depuis 3 jours et on a fait 3 séquences et demi o/.

Pdj : Cela dit la neige, c'est beau quand même :')
Ah lala oui, les glandouilleurs sur les tournages, je connais çà :evil: . Bon courage pour le projet en tout cas.

PdJ: Bah...c'est l'week-end quoi :) .
Le plus dur pour un prof, c'est pas de le rester, c'est de continuer à l'être.
valentin672sang

et tu fais quoi comme tournage?

pdj: prestige 5 sur cod6
Sakuranbo
Sous-directeur
Manga préférés : GTO,Nana, Tokko, Shonan Junaï Gumi, Death Note, Fullmetal Alchemist, Kimi Wa Pet, LIFE, One Piece...

Message par Sakuranbo »

Beh c'est un tournage de court métrage (type fiction).

Merci Eikichi Onizuka !

Pdj : One Piece ça troue tout *___*
valentin672sang

ok

pdj: bleach...:P
Xtor
Sous-directeur

Message par Xtor »

Sakuranbo a écrit :
Pareil que Eikichi Onizuka , je déteste ça et je te souhaite bon courage :) .
Sinon , c'est un film où tu as pris l'initiative toi-même(avec d'autres personnes ) de le faire ou c'est au programme de ton lycée?(ou aucun des deux?)

pdj : Les J.O ont commencé :D
Xtor
Sakuranbo
Sous-directeur

Message par Sakuranbo »

C'pour le bac :P, mais on est totalement autonomes, on se débrouille vraiment tout seul avec le matos de la salle de ciné.
Merci Xtor (:

Pdj : Je pense jouer aux sims toute la journée 8)
Maeda
Chasseur de boulets - N°2

Message par Maeda »

PDJ: C'est moi ou le fofo s'anime?
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
Master_Sephiroth
Directeur
Manga préférés : GTO, Kenshin, LoveHina, Chobits

Message par Master_Sephiroth »

Pdj : Saint-Valentin de merde!

Oui sans arguments, gratuitement et avec de l'aigreur. :P
Je dit juste tout haut ce que pense tout les célibataires aujourd'hui! Aux aaaaaarmes! :evil:

Oula ça va pas moi :roll:

Enfin Saint-Valentin de merde quoi. :P
Master_Sephiroth.
22ans
Célibataire!

Fuji est toujours là.
Ant
Rookie Judoka - N°6
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...

Message par Ant »

Maeda a écrit :PDJ: C'est moi ou le fofo s'anime?
Non, je crois que c'est "eux"...

Pdj qui englobe à la louche toute toute la semaine dernière : HA ! Gros vide sidéral entre moi et la réalité, faute à un châlet sans télé qui m'a privé du minimum vital d'information (et je parle même pas du Superbowl et du début du tournois des VI Nations que j'ai complètement loupés). Du coup, ma vie était uniquement rythmée par le ski, la nourriture, et le dodo. Bref, ça fait un peu larve tout ça ! Mais maintenant, tel un phoenix qui renaît de ses cendres, je suis de retour et pour longtemps ! Mouahahaha !

Pdj 2 : Y a-t-il des personnes qui suivent les scans de One Piece avec lesquels je pourrais faire une thérapie d'apaisement, à cause de la mort de... arg, j'arrive même pas à le dire !, il va me falloir quelques chapitres pour digérer ça c'est sûr, parce que bon, Oda peut toujours faire des miracles, mais au bout d'un certain temps, on sera bien obliger de faire le deuil de... j'arrive toujours pas... Aaaaaaah !!!

Pdj 3 : Ça fait du bien d'être de retour sur le forum et de se défouler dans les PDJ ! :D
:: Ant :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

ImageImageImage

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Merci Fuji !

Image
Sakuranbo
Sous-directeur

Message par Sakuranbo »

Ant a écrit :
Pdj 2 : Y a-t-il des personnes qui suivent les scans de One Piece avec lesquels je pourrais faire une thérapie d'apaisement, à cause de la mort de... arg, j'arrive même pas à le dire !, il va me falloir quelques chapitres pour digérer ça c'est sûr, parce que bon, Oda peut toujours faire des miracles, mais au bout d'un certain temps, on sera bien obliger de faire le deuil de... j'arrive toujours pas... Aaaaaaah !!!
Le choc est vraiment trop dur à encaisser ! C'est incroyable, c'est pas possible, Oda est un génie ! = /

Pdj : St Valentin avec mon pc :heart: :heart: :heart:
Althea
Sous-directeur

Message par Althea »

Pdj: J'aime pas la st-valentin donc pour conjurer le sort, truffes au chocolat et au champagne et ciné avec des copines pour aller voir "I love you Phillip Morris"
Répondre