Page 1 sur 1
Tome 20
Posté : 11 juil. 2007, 17:08
par Tamura
Tome 20
Salut tout le monde
Premier "vrai" post sur le forum ^^
Bon donc on connait enfin le secret de Tamaru, j'ai été un peu déçu, je savais pas à quoi je m'attendais mais le fait qu'il ait réussi à enroler tous ces loubards seulement sous la menace d'un vieux flingue me déçoit un peu...
Sinon Katchan a un nouveau rival, dommage, ça veut dire qu'on ne verra surement plus beaucoup Tamura à l'avenir
(c'est mon perso préferé, devant Kamishima et Saejima)
Tsukai est excellent dans ce tome aussi ^^
Vous en avez pensé quoi vous?
Posté : 11 juil. 2007, 18:33
par Laserov
tu as lu le dernier tome ??!!
fais nous un bon spoil
SHONAN JUNAI GUMI TOME 20
Posté : 12 juil. 2007, 14:43
par Arthur
ce qui m as un peu décu dans ce tome et que l histoire de hinoken avec riuji ressemble beaucoup a celle de eikichi avec katchan car dans les deux il y a toujours un kohai qui a essayer de battre un des onibaku et qui a la fin devient un ami.
mais sinon j ai aussi beaucoup aimer le role de tsukai et l histoir des héléphants roses avec shinomi lol.l histoire de ayaka et ryuji est pas mal et elle donne une bonne lecon de moral.
Posté : 12 juil. 2007, 16:08
par Tamura
Arthur a écrit :ce qui m as un peu décu dans ce tome et que l histoire de hinoken avec riuji ressemble beaucoup a celle de eikichi avec katchan car dans les deux il y a toujours un kohai qui a essayer de battre un des onibaku et qui a la fin devient un ami.
C'est fait exprès je pense
Le parallele doit être voulu...
Posté : 14 juil. 2007, 18:48
par Laserov
katchan et hinoken vs tsukai mdr comment tsukai les def ^^
Posté : 29 oct. 2007, 19:05
par Ant
Tamura a écrit :Bon donc on connait enfin le secret de Tamaru, j'ai été un peu déçu, je savais pas à quoi je m'attendais mais le fait qu'il ait réussi à enroler tous ces loubards seulement sous la menace d'un vieux flingue me déçoit un peu...
C'est vrai qu'il fait un peu pitié ce pauvre Tamaru. En plus le flingue, ça a dû mettre Onizuka en pétard avec ce qu'il s'est passé dans les tomes 17 et 18 contre les Cavaliers de Yokohama.