Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Onizuka, je le vois bien en :
- éducateur pour jeune (même si c'est pas très éloigné de professeur)
- routier (pourquoi pas, comme il a déjà essayer...)
- un métier en rapport avec la mécanique (pour sa passion des motos)
- yakuza (c'est pas vraiment un métier, mais il a eu pas mal d'opportunités dans ce secteur...)
Sinon, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire...
Mais, il restera por toujours l'éternel professeur principal des 3e 4...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::
- prof d'une classe de lycéen, avec pleins de lycéennes (après tout, au départ il s'était inscrit pour ça);
- directeur d'une école? LOL imaginez un peu l'ambiance...
- GIO : Great Inspector Onizuka (un flic aux méthodes très musclées ^^)
Je le vois aussi flic dans le prochain manga! ^^
Il se la jouerait façon Saejima à s'arrêter à un bar pour boire durant le service et faire de la contre-bande.
[mode puriste :ON]
Je tiens a présciser que c'est pas un chalutier sur lequel il devait embarquer,mais sur un thonnier.(c'est pas le même raffiot enfin je crois)
[mode puriste :OFF]
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Kage Asukitai a écrit :- GIO : Great Inspector Onizuka (un flic aux méthodes très musclées ^^)
Ah, ouais, c'est vrai qu'un duo de policier avce Saéjima ne serait pas mal ! Les Starksy & Hutch japonnais, mais en plus magouilleux !
Mais je ne le vois pas tenir le rôle de policier dans une série entière, mais plutôt dans un des chapitres d'ambiance qui rythment les aventures d'Onizuka, comme expérience professionnelle... Parce je vois mal Onizuka faire un duo qui dure avec quelqu'un d'autre que Ryuji...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ] :: N°6 ::Passion-GTO- 鬼 爆 -PGTOFC ’25:: N°6 ::