vous pensé quoi du tome 8?
Tome 8
Le tome 8... je l'ai acheté cet après-midi a 16h00 mais tout le monde s'en fout
Bon je suis assez content parce qu'à part Okubo et Onizuka et Ryuji et Ayumi ce tome parle aussi de Tsukaï et de Makoto dont je trouve qu'on ne parle pas beaucoup dans l'histoire. Dans ce tome on verra dans quelle embrouille s'est fourré Makoto ...allez un indice c'est une histoire avec une fille mais je peux pas en dire plus
Bon je suis assez content parce qu'à part Okubo et Onizuka et Ryuji et Ayumi ce tome parle aussi de Tsukaï et de Makoto dont je trouve qu'on ne parle pas beaucoup dans l'histoire. Dans ce tome on verra dans quelle embrouille s'est fourré Makoto ...allez un indice c'est une histoire avec une fille mais je peux pas en dire plus
- sasorigawa onibaku
- Prof principal
- antonio
- Sous-directeur
franchement je trouve le tome 8 magnifique avec onizuka ki défonce a mort okubo , en + okubo avait la meme tete a la fin k'un type ke j'ai frappé en primaire parce k'il me cassait les couilles!!! lol j'déconne 1 peu moins!!!
D'un coté je suis déçu pour ce ki est arrivé a riuji avec yumi et d'un autre je suis content de savoir k'il va retrouver son ami de toujours onizuka!!!
ps:le 9 annonce une suite a en baver avec l'enfant futur de makoto!!!
D'un coté je suis déçu pour ce ki est arrivé a riuji avec yumi et d'un autre je suis content de savoir k'il va retrouver son ami de toujours onizuka!!!
ps:le 9 annonce une suite a en baver avec l'enfant futur de makoto!!!
Modifié en dernier par antonio le 01 févr. 2006, 18:17, modifié 1 fois.
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
antonio a écrit :franchement je trouve le tome 8 magnifique avec onizuka ki défonce a mort okubo , en + okubo avait la meme tete a la fin k'un type ke j'ai frappé en primaire parce k'il me cassait les couilles!!! lol j'déconne 1 peu moins!!!
ps:le 9 annonce une suite a en baver avec l'enfant futur de tsukai!!!
Euh je crois que c'est le fils de Makoto
On se reverra Fuji, t'es dans nos cœurs...
- maxime4254
- Prof principal
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
tome 8
Un super tome avec un lynchage de la vermine Ôkubo pour un Onizuka très remonté devant tant de... poltronerie de la part de l'ancien caïd de Kyokutô, épaulé par de vaillants amis ! Un peu de peine pour le pauvre Ryuji qui prend une grosse déception amoureuse en pleine face mais qui aura été loyal jusqu'au bout avec son pote Eikichi. Et pour finir le tome, le début d'un amour tragique qui obligera Makoto à faire plus de sacrifices et d'efforts, qu'il ne l'aurait souhaité, dans sa jeunesse...
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’24 :: N°6 ::
Il faut avouer que Okubo prend vraiment cher dans ce tome. Je crois que c'est le seul qui se fait arranger de cette manière. Quand il sort du combat il est vraiment méconnaissable . C'était un perso vraiment irrécupérable quand même, à mes yeux c'est le plus salaud des énnemis jusqu'à présent.
Quant à Makoto, il est pas au bout de ses surprises avec cette fille Ce qui est marrant c'est qu'Onizuka est vraiment le "père de Shonan", il fait le conseiller conjugal pour tout le monde^^.
Quant à Makoto, il est pas au bout de ses surprises avec cette fille Ce qui est marrant c'est qu'Onizuka est vraiment le "père de Shonan", il fait le conseiller conjugal pour tout le monde^^.
Modifié en dernier par onibaku le 19 déc. 2007, 12:26, modifié 19 fois.
- Kyosuké Masaki
- Directeur
Negi a écrit :antonio a écrit :franchement je trouve le tome 8 magnifique avec onizuka ki défonce a mort okubo , en + okubo avait la meme tete a la fin k'un type ke j'ai frappé en primaire parce k'il me cassait les couilles!!! lol j'déconne 1 peu moins!!!
ps:le 9 annonce une suite a en baver avec l'enfant futur de tsukai!!!
Euh je crois que c'est le fils de Makoto
il aura pas de fils makoto l'otre sa meuf elle c'est tromper
moi le tome8 j'aime assez bien enfin g vu mieu mais faut dire ke okubo c'est un bel enfoirer