Page 1 sur 1

Dark Moor

Posté : 19 mars 2006, 09:41
par Akabane Kurodo
Allez je me lance pour parler d'un de mes groupes preferés.

Dark Moor est un groupe de metal symphonique formé en 1994. Au départ, le groupe était formé des membres suivants : Elisa Martin au chant, Albert Maroto et Enrik Garcia aux guitares, Anan Kaddouri à la basse, Jorge Saez (aucun rapport avec Damien, Dieu l'en preserve !!!!) à la batterie et Robert Peña de Camus aux claviers.
Après plusieurs années et 3 ou 4 albums sortis (je sais plus, honte à moi), le groupe voit son line-up changer : Albert Maroto, Jorge Saez et Elisa C. Martin quittent le groupe (snif, Elisa, pourquoi? :( ) et c'est un certain Alfred Romero qui remplacera la donzelle. Et bien que je trouve que la voix d'Elisa est l'une des plus belles entendues dans le milieu, force est de reconnaître qu'Alfred est doué, très doué. Certains disent qu'il a de l'avenir en tant que chanteur d'opera, mais ceci est une autre histoire.

Voilà pour la petite bio.

Maintenant si par hasard, vous connaissez ce groupe j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour ceux qui ne connaissent pas, si vous aimez le metal symphonique dans sa plus pure tradition, avec des paroles lyriques portées par des melodies épiques (je sais ça fait beaucoup de iques), alors Dark Moor est fait pour vous.

Posté : 19 mars 2006, 16:46
par Mike Sano
Dark quoi ? en metal symphonique, je connais que apocalyptica (si y en a qui connaisse).
Chui pas sûr de la catégorie, en fait. Ils interprètent au violoncelle, et autres instruments du même genre, des morceaux de metal, reprennent des zik de metallica, etc...

Posté : 21 mars 2006, 15:22
par Akabane Kurodo
A ce que je vois, il n'y a pas grand monde qui connait. Remarquez, c'est pas étonnant, ce n'est pas un phénomène de mode comme ce qui passe à la télé, ni un groupe de légende comme les vieux groupes de hard rock. :mrgreen:

Posté : 21 mars 2006, 18:34
par arz
Akabane Kurodo a écrit :A ce que je vois, il n'y a pas grand monde qui connait. Remarquez, c'est pas étonnant, ce n'est pas un phénomène de mode comme ce qui passe à la télé, ni un groupe de légende comme les vieux groupes de hard rock. :mrgreen:

La race des dinosaures n'a pas encore disparue :mrgreen: (vive le vieux hard rock)
Sinon comme j'aime pas vraiment le metal symphonique je connais pas ce groupe.
Reviens nous voir avec Slayer et là, j'aimerais

Posté : 21 mars 2006, 20:56
par Akabane Kurodo
Slayer.... pour les avoir vu en concert je peux te dire qu'ils sont très bons , mais qu'il y a à ce jour des groupes moins anciens qui les surpassent sans trop de difficultés. Je suis d'accord, c'est bien d'aimer les anciens groupes, mais dans la musique comme en general, il n'est pas bon de vivre enfermé dans le passé.

Posté : 21 mars 2006, 21:32
par arz
Peut être pour le metal (quoique Maiden ils se portent encore bien) mais pour le rock, et le vrai je parle de celui des pionniers, il est rare de tombé sur un groupe moderne pratiquant cette musique

Posté : 21 mars 2006, 23:45
par Akabane Kurodo
Oui, bon, c'est vrai que là on est d'accord : de nos jours, le rock, le vrai n'existe qu'à travers d'anciens groupes, c'est la triste réalité. :no

Posté : 22 mars 2006, 13:07
par arz
Et ils arrivent au cours de leurs vies. :(
Chuck, ne me quitte pas avant que je te vois sur scène !!!!