Questions / Réponses
- Maeda
- Chasseur de boulets - N°2
Questions / Réponses
Voila, ici vous pourrez poser vos questions sur le manga GTO on se fera une joie de vous répondre^^
Plus la peine de faire un nouveau topic pour chaque question tout est là ! Vamos
Plus la peine de faire un nouveau topic pour chaque question tout est là ! Vamos
I HAVE NO RIVAL, NO ONE CAN BE MY EQUAL !!!
- The Great Teacher Onizuka
- Prof vacataire
Questions
Salut,j'ai quelques question à poser qui me gênent.
Les voici:
1/Dans le premier épisode où Onizuka est dans le lycée ,il y a le prof principal (le petit avec des lunettes habillé avec une sorte de manteau blanc scientifique),il pense aux lycéennes de 16ans et il dit quand j'aurais 60ans elle en aura 36,Mais alors Onizuka a quel âge?40ans ou 22ans?
2/Qui est le gars bizarre dans l'épisode où Uchiyamada est sur un jetski,dans le bateau où se trouve Fuyotzoki et Fukuroda?
Merci d'avance
Les voici:
1/Dans le premier épisode où Onizuka est dans le lycée ,il y a le prof principal (le petit avec des lunettes habillé avec une sorte de manteau blanc scientifique),il pense aux lycéennes de 16ans et il dit quand j'aurais 60ans elle en aura 36,Mais alors Onizuka a quel âge?40ans ou 22ans?
2/Qui est le gars bizarre dans l'épisode où Uchiyamada est sur un jetski,dans le bateau où se trouve Fuyotzoki et Fukuroda?
Merci d'avance
- Midnight Angel
- Directeur
C'est sérieux la première question ? Dans l'anime il parle de son furur. Il dit bien que quand il aura 40 ans, et s'il se mari avec une lycéenne de 16 ans à ce moment là, alors quand lui aura 60, bah sa femme n'aura que 36 ans.
Pour la question deux, je me rappelle plus bien, faudrait que je remate cet épisode...
Pour la question deux, je me rappelle plus bien, faudrait que je remate cet épisode...
suite animes
il va y avoir une suite a l'anime c'est cool
mais ca sera a la suite de la serie(ca suivra le mangas) ou ca sera une autre histoire ?
mais ca sera a la suite de la serie(ca suivra le mangas) ou ca sera une autre histoire ?