Quelle est la différence entre une femme et du café ?
Au début ça excite mais après ça enerve.
-----
Qu'est ce qu'un combat entre deux eunuques ?
Un combat sanglant (sans glands)
------
J'en ai une trash
C'est une prostituée qui dit à un gars qu'elle arrivera à chanter la marseillaise tout en lui faisant une pipe.
Alors ils montent tout les deux dans une chambre, le gars enlève son froc et hop les lumières sont éteintes et il sent que la madame lui fait sa ptite gâterie et il l'entend chanté la marseillaise. Alors le type est surpris et après avoir vider son paquet les lumières se réallument et il trouve sur la table de chevet un oeil de verre.
Assez trash je trouve
-----
C'est un petit gamin de 7 ans qui se lève la nuit pour aller aux toilettes quand il passe devant la chambre de sa soeur de 14 ans et il l'entend gémire. Il regarde et il la voit en train de se doigté et de dire: "je veux un homme, je veux un homme...". Le gamin va pissé et va se recouché en se posant un tas de questions.
La nuit suivante il se lève pour aller pissé et il passe devant la chambre de sa soeur et il entend des gémissements. Il regarde et il la voit en train de faire l'amour avec un mec. Alors le gamin file vite dans sa chambre, il se met sous la couverture et il se masturbe le poireau tout en disant: "je veux un vélo, je veux un vélo !!!!"
-----
Un type va chez un mécano:
-Bonjour,pourriez vous me changer cette roue?
-Bien sur.Eh!! mais qu'est t-il arrivé à votre roue?
-J'ai roullé sur une bouteille
-Vous ne l'aviez pas vu?
-Non le type l'avait dans sa poche
-----
un peu de vocabulaire
- Papa,c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement ?
-Je vais te montrer
ll se tourne vers sa femme et lui demande.
-Est ce que tu coucherais avec Robert Redford pour un million de dollars?
-Oui,je ne laisserais jamais passer une telle occasion.
Puis il demande à sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt,pour un million de dollars.
-Wow ! Oui ! C'est mon plus grand fantasme !
Il se tourne alors vers son fils de 20 ans...
-Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars ?
Ouai.Pouquoi pas.Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars,je n'hésiterais pas!
Le père se tourne vers son jeune fils et lui dit ;
-Tu vois,potentiellement,on est assis sur 3 millions de dollars,mais réellement on vit avec 2 salopes et un pédé.
------
Attention un certain nombre de nouveaux virus informatiques, aux effets divers et variés, viennent d'être identifiés...
Virus Marc Dutroux :
- s'attaque uniquement aux fichiers qui ont moins d'un jour ou deux.
Virus Monica :
- pompe tout le jus de votre micro.
Virus PSG :
- la puissance de votre Pentium II 450 Mhz est réduite à celle d'un processeur 286/AT.
Virus Richard Virenque :
- fait apparaître plein de messages sur l'écran, à l'insu de votre plein gré, mais vous n'en croyez pas un seul.
Virus France Info :
- vous balance un jingle stressant toutes les quinze minutes.
Virus Slim Fast :
- réduit la capacité de votre disque dur à 20MB.
Virus Eglise de Scientologie :
- vous isole totalement de tous les réseaux, ruine l'équilibre de votre système et prétend que c'est pour votre bien.
Virus NRJ :
- une page de pub apparaît toutes les trente secondes à l'écran.
Virus Johnny Hallyday :
- limite l'intelligence artificielle de votre ordinateur.
Virus Suisse allemand :
- Ya kek chos' qui kloch avec fotre komputer, mais fou safez pas c'est koi !
Virus Christine Bravo :
- l'écran se met à bouger et à se secouer dans tous les sens. Une bonne claque suffit en principe à le calmer.
Virus Windows 98 :
- rajoute des bugs à la version 95 et vous conseille d'acheter un nouvel ordinateur, équipé de Windows 2000, pour les corriger.
Virus Xaviere Tiberi :
- ajoute automatiquement des fautes d'orthographe à vos documents Word
Bon je crois que y'en assez