maxime4254 a écrit:je ne pense pas que la fin des gto soit transmise en animé car j'ai réfléchis ( et oui pour une fois) et je me suis dis que finalement les gto montrent et expriment le vrai message du manga à partir du livre 15 et plus, donc après l'animé car ça parle plus de la vie des profs, des élèves( histoires de suicides pour myabi et kanzaki) bref je ne sais pas si c'est très moral de montrer ça à des gars de 11 ans
ou alors mettre les gto en -12 ans... personne ne respecterais vraiment...
votre avis plize
Akabane Kurodo a écrit:Totalement d'accord avec toi Saejima, s'ils decident de faire une saison 2 (hautement improbable), qu'ils fassent arrêter de fumer à Onizuka, ça a une très mauvaise influence sur les jeunes ce genre d'image.... moi-même qui me croyais assez intelligent pour ne pas me faire influencer ça m'a fait reprendre.... avant de me faire arrêter definitivement
Faut dire ce qui est, fumer c'est vraiment de la merde, et il ne faut pas esperer être fort quand on est fumeur....desolé pour le petit HS vers la fin, mais je pense que c'est constructif et utile.
salim38000 a écrit:Slt je voule juste dire que onizuka il ne bat pas le prof de gym à la course on voit qu'il triche.
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités