![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
pas de suite de du manga en animé
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
ouais mais il n'est pas inscrit donc pas d'édition possible
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
slt, j'ai vue l'anime et lu le manga, il y a une net différence, certaine scene de l'anime on été coupé par rapport au manga, que je trouve dommage, mais par contre d'autre scéne on été plus étoffé qui étais super mais a la fin baclé, comme la meuf prof qui part dans les montagne, dans le manga il est pas cette scéne, puis on la voit sur une barque, dans l'anime la scéne comment elle est arrivé sur la barque on la montre pas... et il y a aussi urumi, qui va chez miyabi, on vois pas la scéne quand elle va a la salle de bain pour placé la caméra, donc je crois que les studio savais qu'il allais arreté la série...au faites dans les manga je trouve domage qu'il a pas fait comme dans young gto, décrit les personnage et explique comme et pourquoi il a créer se personnage... au fait pour un autre poste, j'ai oublié de dire il y a pas juste au japon et en chine qu'on appelle par sont nom de famille, pcq en secondaire on m'appelais tjs par mon nom de famille, et les autres éléve de la classe...
mais une fois que j'étais avec mes potes du quartier on m'appelais par mon prénom, par contre a l'unif tjs mon prénom on m'appelle excepté certain prof....
mais une fois que j'étais avec mes potes du quartier on m'appelais par mon prénom, par contre a l'unif tjs mon prénom on m'appelle excepté certain prof....
Le suicide n'est peut etre pas le pire tu pense qu'un gars qui fume depuis le college comme un pompier et capable de battre un prof de sport à la natation?De plus toutes les alussion perverse,l'alcool....C'est ça qui simbolise GTO et sois tu a plus de 12ans sois tu veux te la peter avec tes potes en disant que tu regarde un-12 bravo!!!maxime4254 a écrit :je ne pense pas que la fin des gto soit transmise en animé car j'ai réfléchis ( et oui pour une fois) et je me suis dis que finalement les gto montrent et expriment le vrai message du manga à partir du livre 15 et plus, donc après l'animé car ça parle plus de la vie des profs, des élèves( histoires de suicides pour myabi et kanzaki) bref je ne sais pas si c'est très moral de montrer ça à des gars de 11 ans
ou alors mettre les gto en -12 ans... personne ne respecterais vraiment...
votre avis plize
![cheers :cheers:](./images/smilies/icon_cheers.png)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
Totalement d'accord avec toi Saejima, s'ils decident de faire une saison 2 (hautement improbable), qu'ils fassent arrêter de fumer à Onizuka, ça a une très mauvaise influence sur les jeunes ce genre d'image.... moi-même qui me croyais assez intelligent pour ne pas me faire influencer ça m'a fait reprendre.... avant de me faire arrêter definitivement
Faut dire ce qui est, fumer c'est vraiment de la merde, et il ne faut pas esperer être fort quand on est fumeur....desolé pour le petit HS vers la fin, mais je pense que c'est constructif et utile.
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.png)
Faut dire ce qui est, fumer c'est vraiment de la merde, et il ne faut pas esperer être fort quand on est fumeur....desolé pour le petit HS vers la fin, mais je pense que c'est constructif et utile.
![Image](http://jackhuser.free.fr/images/modo.gif)
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
C'est un HS utileAkabane Kurodo a écrit :Totalement d'accord avec toi Saejima, s'ils decident de faire une saison 2 (hautement improbable), qu'ils fassent arrêter de fumer à Onizuka, ça a une très mauvaise influence sur les jeunes ce genre d'image.... moi-même qui me croyais assez intelligent pour ne pas me faire influencer ça m'a fait reprendre.... avant de me faire arrêter definitivement![]()
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
slt, je suis grand fan, j'ai essayé de m'enregistré mais le mail de validation refuse d'activé mon compte il me met comme message d'erreur "La clef d’activation que vous avez fournie ne correspond pas à celle de la base de données."...j'ai envoyé un mail au webmaster, pas de nouvelle, si le webmaster passe par là il pourrais activé mon compte, mon login ses droiter...merci d'avance
- Kanzaki-love
- Prof vacataire
moi je n'suis pas d'accor désolé mais j'ai 11ans enfin j'vais en avoir 12 en septembre,j'ai vu BR qui est interdit au moins de 16ans!le manga gto est super (l'anime aussi) et ce serait du gachi de l'interdire au moins de -12!sinon j'avoue quand meme que le language est un peu elevé mais c'est comme ça la vie XD!
- Eikichi-Onizuka
- Prof stagiaire
- midori
- Sous-directeur
Oui et ? .....salim38000 a écrit :Slt je voule juste dire que onizuka il ne bat pas le prof de gym à la course on voit qu'il triche.
Justement c'est ça qui est tordant
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
enfin brayf , je vois pas le rapport avec le sujet du topic
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
la vie c'est comme une boite de chocolat; on sait jamais sur quoi on va tomber.