Copine de Ryuji
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
qui pas tellement doué non plus
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
Killpata a écrit :Je voudrais savoir quel est le nom de famie
Je me suis arrêté là !
Non plus serieusement, je ne crois pas que le nom Nagisa (avec un seul "s" ) soit encore apparu dans les tomes sortie en France. Par conséquent, on risque de ne pas pouvoir d'aider. Mais tu sais, google est ton ami .
copine à ryuji
j'auré bien aimé qu'il termine avec la meuf de bad company natsuke(je pense que c'est sa son nom) mais bon tanpis ! lol
vive linkin park , vive le hard rock , vive les mangas , vive internet , vive les séries , vive les amis , vive la vie!!!!
- clems
- Prof principal
Negi a écrit :Bah c'est à dire qu'Onizuka a la tchatche en fait ses blqgues font rire les filles alors que celles de Ryuji...
Et puis Onizuka sait toujours quoi faire lorsqu'il est avec une fille ce qui est tout le contraire de Ryuji
Oui, mais Onizuka est moins branché sentiment. Mais en lisant y-gto, on peut croire au debut que c'est oni qui va se faire dpuceler mais finalement non.
Puis oni en a une p'tite.
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Copine de Ryuji
La copine de Ryugi dans GTO s'appelle Nagisa Nagase. On la voit pour la première fois dans le tome 11 de Young GTO où elle est serveuse dans un café spécial par la tenue vestimentaire de ses serveuses . Ryugi a un coup de foudre.
On s'aperçois vite que nagisa n'est pas "normale". en Effet, elle développe une double personnalité depuis que Junya Akutsu (l'héritier des Midnight angel 2e génération) lui ait fait subir (à ce que j'ai compris) des sevices sexuels. D'un côté il y a Nagisa, la jeune fille douce, gentille et amoureuse de Ryugi et de l'autre il y a Yaksha, la fille brutale qui est amoureuse de Akutsu.
...
Voilà ce que je peux vous dire sur la copine de Ryuji.
On s'aperçois vite que nagisa n'est pas "normale". en Effet, elle développe une double personnalité depuis que Junya Akutsu (l'héritier des Midnight angel 2e génération) lui ait fait subir (à ce que j'ai compris) des sevices sexuels. D'un côté il y a Nagisa, la jeune fille douce, gentille et amoureuse de Ryugi et de l'autre il y a Yaksha, la fille brutale qui est amoureuse de Akutsu.
...
Voilà ce que je peux vous dire sur la copine de Ryuji.