Maintenant à Canal +, il passe la nouvelle saison des Simpsons (enfin je crois que c'est la nouvelle saison). Mais quand même à C+, ils auraient pu mettre la fin de FMA!
Je cherche quelqu'un mais je ne me souviens plus de qui....
Mon site de fiction : http://kaoru.kamiya.free.fr
Comme je sais qu'il y un certain nombre d'admirateurs de FMA, je voudrais savoir ce que vous en pensez!BAh déjà moi, je trouve sa super! je connais les paroles des génériques par coeur(même si jprononce pas correctement sa ressemble!!^^) les mimiques des perso, notament Maes Hugues! mais malheuresement celui-ci est mourru! !et donc voilà, j'adore! par rapport à l'époque, c'est l'année 1910 . L'alchimie existe mais malheuresement , je pense qu'elle n'éxistait pas lors de la guerre 14-18 et si elle avait existé, je crois bien qu'il y aurait eu bokou moins de mort!!bref, FMA sa tu et pi voilà!! vous en pensez koi?? BiSoUs!
EDIT Nanako : Premierement il y avait deja un sujet FMA donc j'ai fusionné, et desoler d'avoir supprimé ton message Sano(Il servait plus a rien )
I love GTO
You love GTO, you are winner
You hate GTO, you are looser
(\_/)
(^^)
() ()
( )( )
Nanako, je pensais que je l'avais supprimé. mais si c toi, y a aucun soucis
EDIT pour Tomoko : C'est moi(nanako) qui supprime ton message il servait a rien;lol! Et pour Sano je supprime quand sa sert a rien ou plus a rien(dans la majorité des cas)
oé donk ta supprimé mon message en gros! si tu devé supprimé ts les messages ki serven plu a rien,e t ba jcroi ktoré du boulo! bref! la vie est belle bisous
Nanako: j'ai dit en majorité des cas , dans le blabla je m'enfout un peu ...
I love GTO
You love GTO, you are winner
You hate GTO, you are looser
(\_/)
(^^)
() ()
( )( )
an a écrit:g voudrait pas vous déranger et etre con mais kelkun veut bien m'expliquer c koi MFA ? Ahhhhhhhhhhhhhhhhh g n'y compreds rien de ces appréciations dsl
aoui excate c full metal alchemist et c FMA et "pas" MFA