Oui! Bon moi je suis unp eu malade donc je fais plus de dessin pour le moment! Sinon bien Kanzaki blender! Et starfox je voulais te demander ton dessin de Kanzaki ou elle essai de s'ouvrir les veines c'est avant ou aprés le 13 dans le manga si ca se passe? Ou tu l'as imaginé? Sinon moi j'en ai commencé un de Tomoko, mais comme je l'ia dit je suis malade alors je le finirais plus tard. Allez A+!
!!! Kanzaki va se tuer???????????? Ne me repondez pas surtout je veux avoir la surprise! !!!! La pauvre! Mais bon c'est uhj beau modele de dessin je le ferais surement plus tard!
J'aimerais bien! Mais c'est bien d'avoir mis cette image! Bon Yoshu je te remet tous mes dessins! Et je les ai tous scannés! C'est a dire que si tu le veux bien j'aimerais que tu supprimes dans les fans arts les 2 dessins de moi ou il y en a 4si tu vois ce que je veux dire lol c'est pas tres precis!!! De plus j'ai une question : quel est le prénom de Fukada?? Voila tous mes dessins :
En fait, pour etre plus clair, j'aimerais si tu es d'accord que tu supprimes tous mes dessins dans la section Fan-Arts et que tu remettes tous ceux que je t'ai mis au dessus sauf le 2eme grand dessin de Tomoko qui n'est que commencé! Merci!
Petit extrait du tome 9 : "Alors... Aoi Fukada, née un 18 février, verseau, groupe sanguin O, taille 1,54 m pour 43 kg, mensurations : 82-57-84." Bon allez, un petit bonus :