Maetel (ou Galaxy Express 999, je crois)
Maetel (ou Galaxy Express 999, je crois)
Un anime que j'ai decouvert sur France 4
Vous connaissez ?
si personne connait l'histoire, j'explique un peu
Il y a un truc que je ne comprend pas :
Pk Albator apparait-il ?!
C'est Maetel pas Albator lol
Vous connaissez ?
si personne connait l'histoire, j'explique un peu
Il y a un truc que je ne comprend pas :
Pk Albator apparait-il ?!
C'est Maetel pas Albator lol
vive le Great teacher Onizuka !!
GTO powaaaaa !!
GTO powaaaaa !!
J'ai vu une partie d'un epsisode aujourd'hui.Bon j'ai pas super aimer
bon j'ai un peu chercher mais je suis pas sur!!
Dans une galaxie lointaine, se trouve une planète où toute vie est condamnée à disparaître sous les glaces du fait de l'inéluctable éloignement de son soleil. Pour sauver son peuple, la reine Promethium a fait mécaniser le corps de ses sujets pour assurer leur survie, mais à quel prix ? En exil sur le Galaxy Express, Maetel la princesse déchue de Râmetal, reçoit un message de sa mère l'invitant à revenir pour prendre sa succession. Mais Maetel ignore encore tout du terrible complot qui se trame sur sa planète natale, le jeune Nazca lui rappelle le funeste sort des humains ayant accepté la mécanisation. Un choc, un très gros choc pour la blonde aux yeux verts... Pour libérer son peuple de l'emprise du mal, la jeune femme n'a d'autre choix que de faire appel à sa soeur Emeraldas accompagnée de ses deux acolytes de toujours : Toshirô et le capitaine Harlock.
bon j'ai un peu chercher mais je suis pas sur!!
Dans une galaxie lointaine, se trouve une planète où toute vie est condamnée à disparaître sous les glaces du fait de l'inéluctable éloignement de son soleil. Pour sauver son peuple, la reine Promethium a fait mécaniser le corps de ses sujets pour assurer leur survie, mais à quel prix ? En exil sur le Galaxy Express, Maetel la princesse déchue de Râmetal, reçoit un message de sa mère l'invitant à revenir pour prendre sa succession. Mais Maetel ignore encore tout du terrible complot qui se trame sur sa planète natale, le jeune Nazca lui rappelle le funeste sort des humains ayant accepté la mécanisation. Un choc, un très gros choc pour la blonde aux yeux verts... Pour libérer son peuple de l'emprise du mal, la jeune femme n'a d'autre choix que de faire appel à sa soeur Emeraldas accompagnée de ses deux acolytes de toujours : Toshirô et le capitaine Harlock.
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
c'est un crossover d'Albator et de Galaxy Express 999
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde