GTM a écrit :je parie que vous savez même pas se qu'est un Bankai n'est ce pas? et même si vous le savez, vous n'êtes pas digne d'y être informer.
En meme temps, je suppose que quand tu a vu/lu Bleach pour la 1ere fois, tu ne savais pas ce qu'etait un BanKai ?Etant donné qu'on ne le sait au moins pas avant 10 tomes (manga)...
Donc je vois pas l'interet de ce post... (je sais, c'est un vieux post, mais fallait que je réagisse fasse a ca !!)
et arréter de dire que dbz est mieux, pfff aucun gout. faut évoluer un peu les petit gars, murissez un peu!
chacun ses gout....
Ya pas contradiction la ??
Sinon, personnellement, j'aime bien, mais sans +....
Tous ce qui est personnage, ambiance OK, ca va, l'ambiance est sympa, et ya plein de perso assez charismatique (Kuukaku

)
Mais le probleme, c'est qu'a partir du debut de la partie Soul Society, ca devient chiant.... Des tonnes de combats a la chaine,des tonnes de nouveau perso qui apparaissent (c'est pour ca que je retien jamais leur non), trop de blabla ennuyeux ca s'arrete jamais, ca dure au moins 10 tomes... Bref, c'est lourd !
Encore heureux que certains perso/combat/passage comiques viennent relevés le niveaux parce que sinon....
Et encore, je parle pas du passage actuel avec les allankars, inintérressant au possible, avec des combats lourds, mais lourds !!!!
Malgré quelques truc sympa, c'est chiant... Ca n'en fini jamais...
J'espere que les prochains 26 épisodes HS dans Bleach seront mieux que ca parce que la...