Un peu de mderation ferait pas de mal...
Plus de moderateur a la limite ??
Ca serait pas plus mal parce que l'interet de certains topic laisse vraiment a desirer... Un peu de nettoyage peut etre ?
Parce qu'aussi, les messages genre "Ok" ou "C'est cool", ca sert a rien, et ca pollue le forum...
Donc....
Et puis, je sais que je très suis chiant avec ca, mais c'est pour le bien du forum, faut faire quelques chose pour le langage sms et autre derivés...
C'est de + en + lourd la...
Je regarde les nouveaux messages, et que voit-je ?? Un message ecrit avec les pieds, limite incompréhensibles, avec une faute d'orthographe voir pire par mot.... Ca devient inquietant pour certains.... Ils me font peur O_o
Donc si certains modo pouvaient leur expliquer un peu a chaque nouveau que ce genre de langage est deconseillé, le rappellant dans certain posts en editant leur message avec un petit mot gentil a ce sujet (comme sur la plupart des forum) ca leur feraient rentrés ca dans leurs tetes, et ca serait d'autant plus plaisant pour de futures nouveaux membres, car en voyant un forum bourrés de langage SMS, ils vont croirent d'etre sur un forum de boulet (c'est bien connu pour la plupart des internautes habituel, Boulet= Langage SMS...)
perso, a part quelques topic voire section du forum, je ne lit presque jamais les nouveaux messages, la plupart etant en SMS, ca me donne pas envie =___=
M'enfin voila, sur ce, je vous laisse reflechir a tous ca, en esperant que le forum s'ameliora par la suite...