salut c'est moi, en fait j'ai un pote qui tient un forum, y'a du monde mais il veut pas me nommer modo sauf si je fais de la pub et que son forum marche bien alors venez pour moi plizzzzzzzzz
en plus c'est cool!!! essayez de me battre en arcade!!!! ce sera dur vous verrez!!!!!!!!
http://piccolo29.free.fr/
allez, venez pour moi!!!!!! et biensur restez-y ce serait mieux
VENEZ OBLIGEEEEEEEEE
- maxime4254
- Prof principal
VENEZ OBLIGEEEEEEEEE
uygytg
- linkinpark29
- Prof stagiaire
lol bon je vais rectifier un peu sa presentation lol(je suis un modo du forum)
alors le forum a été ya pas longtemps donc ya pas beaucoup de monde mais l'autre forum de l'administrateur y'avait 170 membres mais il la laisser tombé donc je pense que le nombre de membres va augmenter (j'espere lol)
et pour l'arcade t'a que un records lol mé j'avou que son recors et super chau a battre
sinon c'est un forum generaliste mais vaut mieux que vous alliez le voir de vous meme
alors le forum a été ya pas longtemps donc ya pas beaucoup de monde mais l'autre forum de l'administrateur y'avait 170 membres mais il la laisser tombé donc je pense que le nombre de membres va augmenter (j'espere lol)
et pour l'arcade t'a que un records lol mé j'avou que son recors et super chau a battre
sinon c'est un forum generaliste mais vaut mieux que vous alliez le voir de vous meme
- boubou great teacher
- Prof vacataire
- maxime4254
- Prof principal