de Forced_in » 15 Aoû 2006, 12:23
Avez vous vus, le dernier film de Saint Seiya qui clôt la série??
Saint Seiya Tenkai hen Johso!!
Un dernier film de toute beauté, avec une animation fluide, et trés bien réalisé, je l'est vu en vosfr (ce qui est mieux à mon gout). Effets excellent, voix japonaise trés bonnes comme à leur habitude... hein? lol
Côté sénario ce dernier film n'échappe pas aux sempiternel autres sénario... on retrouve nos héros confronté aux dieux, d'abord Arthémis soeur d'Athéna, pour se clore avec une baston contre Appolon!
On retrouve également Seiya pareil à lui même, tête comme une mule, et fais montre d'un courage hors du commun, alors que c'est amis, sont presque mort, lui se relève tjrs... et dégage un pouvoir tjrs plus puissant
Les combats sont excellents! les dessins sont de bonnes facture aussi (normal me direz vous), mais ayant vu tous les autres films, celui reste le mieux réalisé, l'eau..., les mouvements... s'ajouter même pas mal d'images de synthèse pour notre plus grand plésir!
La fin du film et un peu déroutante voire frustrante, car on ne sait pas trop bien ce qu'il sais passé, tout va si vite lol... mais on s'en doute un peu hélas...
Avis perso: ben moi j'ai bien aimé se film, par sa réalisation... les seules points négatifs que je pourrai donné, son les musiques vraiment nul... ce qui est dommage par rapport au autres musiques de la série et des films... et cette fin qui nous laisse sur notre faim entre " " car on ne c'est trop ou donner de la tête, en + j'aurai bien aimé savoir ce qu'advient la terre et les autres chevaliers...
voilà j'ai fini c'est une belle tartine quand même... et encore je me suis retenu mdr, donner vos avis sur le film si vous l'avez visionez ^^,