eri10s a écrit:hmm je trouve que ton topic est intéressent ( cette fois :p)
moi sa a changer beacoup le raisonnement en faite sa ma ouvert les yeux sur le monde je dois dire que je vois les choses différamments maintenant ......
kakashi28 a écrit:Pour ma part c'est un peu pres pareille sa ma bousté dans la vie je l'a voix autrement je m'y interresse plus.
J'ai plein d'habit qui connaisse pas trop les manga qui on regardais une fois GTO et qui me disent que c'est n'importe quoi que c'est sur realisste et puis en deduction de ce qu'ils on vu il disent que c'est pourru.
C'est vraiment nimp s'ils avaient vu l'anime en entier ils auraient un autre avis
hugues a écrit:kakashi28 a écrit:Pour ma part c'est un peu pres pareille sa ma bousté dans la vie je l'a voix autrement je m'y interresse plus.
J'ai plein d'habit qui connaisse pas trop les manga qui on regardais une fois GTO et qui me disent que c'est n'importe quoi que c'est sur realisste et puis en deduction de ce qu'ils on vu il disent que c'est pourru.
C'est vraiment nimp s'ils avaient vu l'anime en entier ils auraient un autre avis
ilsont mechant t'est habit faut les raportée au magasin
holalal je suis fou !!!
Retourner vers GTO - Le manga et l'anime
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités