Je viens de lire la fin du manga ( très belle fin d'ailleurs, quoique très previsible aussi ), et la question que je me pose ( et dont je m'etonne qu'elle n'ait pas encore été posée ) est qui est ce mysterieux yankee qui apparaît dans le rêve d'Onizuka et qui l'aide à reprendre conscience.
Apparemment, la veste et la moto d'Eikichi lui auraient appartenu, mais qui est-il au juste? Je ne m'attends pas à une reponse precise, étant donné qu'on ne peut que supposer, mais j'aimerais tout de même avoir votre avis.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Masaki c'est le chef d'un gros gang de Bosozoku, en effet on le voit dans Bad Company mais je pense qu'on le verra après dans Shonan Junai. Parce que le gars est mort et on ne sait pas pourquoi, c'est pas normal ! Ca doit etre raconté dans les derniers tomes de Young GTO a mon avis...
j'ai pas lu la fin de gto, mais ce yankee c'est peut-être celui qui vient aider ryuji et eikichi à la fin du tome 1, c'est le chef des anges cruels, il s'appelle Maki Kyosuke.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
Je pense qu'à ce niveau, il n'y a qu'une différence de traduction. En effet, étant donné que Bad Company n'a pas été traduit par des professionnels ( il suffit de regarder les "quelques" fautes d'orthographe pour s'en rendre compte... enfin je dis ça mais je suis quand même vachement content de l'avoir en français ), il y a à ce niveau un choix à faire au niveau de la traduction : par exemple Tanma ou Danma pour Ryuji. Je vous rappelle que le Japonais est une langue complexe qu'il n'est pas forcément facile de traduire en une langue Européenne vu le nombre de mots dits "techniques" qui sont intraduisibles ( je le sais car je parle Russe couramment, et que c'est à peu près pareil à ce niveau là ). On suppose donc que Maki et Masaki ne sont qu'une seule et même personne mais dont le nom a beneficié de deux traductions différentes.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Je pense qu'il nous faudra lire Shonan Junaï Gumi jusqu'à la fin pour le savoir. En tout cas ça m'a l'air d'être un personnage important, malgré le fait qu'il soit peu présent.
Bon allez, c'est tout pour ce soir, je vous dis à demain ( je sors enfin un samedi soir, ça faisait 3 ou 4 semaines que c'etait pas arrivé, alleluia !!! ).
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Ouais mais maintenant on pourrait ptet me dire coomment il est mort
j'ai lu un truc qui disait qu'il etait mort dans un accident de moto et qu'il avait designé Eikichi comme succeseur(je me rappele plus du lien) je crois aussi que sa a un raport avec le faite que ryuji et eikichi ont du se battre contre les Midnight Angels