j'ai pas de copain donc a la saint valentin je fait rien comme d'habitude
Akabane Kurodo a écrit:Petite parenthèse, vous savez les mecs, c'est sûr que c'est bien d'être casé mais n'oubliez pas qu'il y a aussi son lot d'emmerdes avec
hugues a écrit:Akabane Kurodo a écrit:Petite parenthèse, vous savez les mecs, c'est sûr que c'est bien d'être casé mais n'oubliez pas qu'il y a aussi son lot d'emmerdes avec
je prefet sa que rien mais avec la cherie que je trouverais un jour yaura pas d'enmerde
Akabane Kurodo a écrit: Tu sais, la 1ere fois que je me suis engueulé avec la fille avec qui je suis actuellement, on était en novembre, alors qu'on a fêté nos 1 an ensemble samedi dernier ( enfin, fêté.... façon, de parler, on s'est même pas vu ).
Moi aussi je croyais que j'aurais jamais d'emmerdes avec cette fille, et pourtant, faut se dire que ça fait partie de la relation amoureuse les engueulades... oula, qu'est ce qui se passe? J'ai même pas 18 ans et j'ai l'impression d'en avoir le triple en parlant comme ça... ça doit être le fait d'avoir fini GTO qui me fait cet effet là.... desolé, retour au sujet
hugues a écrit:mais l'amour et le sujet de mon topic
si non moi avec mon ex yavais pas d'enmerde, c'est de quel genre d'embrouille que tu parle?
Akabane Kurodo a écrit:J'ai modifié mon message, j'etais hs par rapport à ce que je voulais dire.
Quel genre d'emmerdes? Les emmerdes de la vie quotidienne, comme le fait de pas pouvoir se voir pour telle ou telle raison, ou les eternels changement d'humeur des filles ( les filles du forum, pas taper ! ), le fait qu'on te reproche quelque chose alors que t'y es pour rien ou encore celui d'enfoncer le clou alors qu'on est déjà mal en point, tout ça quoi...
Maeda a écrit:'tain jsuis devenu trop romantique T_T
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités