Moi je dis que l'Onibaku + Saejima-kamata +Tsukaï-Makoto ça aurait ete beau
Baston Générale
Baston Générale
A votre avis, si lors du combat Eikichi vs Okubo le gang de Kyokuto aurait attaqué a 30, que ce serait il passé?
- Onizuka027
- Prof titulaire
-
sokom
baston generale
moi je dit ke les meilleur baston se sont celle contre les midnight angels dans les tomes 12 et 13
-
fred
l'onibaku contre 30 mecs
L'onibaku combi aurait pu affronter la trentaine de mecs de kyokuto sans problème vu que si je me souvien bien ils se sont tapés une bande de 30 midnight angels alors qu'il n'étaient qu'au collège.Vu qu'Eikichi et Ryuji sont maintenant au lycée les 30 kyokutos n'auraient pas duré même avec l'entorse d'eikichi(dans les young gto suivants les bastons sont plus importantes on peut espérer une baston générale notament dans le tome 14 qui s'annonce bien).
BYE
BYE
- Eikichi Onizuka
- Directeur
- Manga préférés : Akira, DBZ, City Hunter, Ranma 1/2, Maison Hikkoku, GTO, Shonan Junaï Gumi, ...
-
Wakabayashi
- Prof stagiaire
- Kyosuké Masaki
- Directeur
- Ant
- Rookie Judoka - N°6
- Manga préférés : GTO, Young GTO, Bad Company, Tokkô, Kamen Teacher, Death Note, FullMetal Alchemist, Détective Conan, Captain Tsubasa, Crows, Worst, QP, Drop, Clover, Holyland, Racaille Blues, Gunnm, Pluto, Billy Bat, 20th Century Boys, Monster, Berserk, Afro Samourai, Le Sommet des dieux, One Piece, Eyeshield 21...
Peur-être que cette baston aurait été formidable si elle s'était déroulée comme ça... Mais je pense pas que cette idée aurait été plébicitée parce que cette baston doit règler une bonne fois pour toutes les comptes entre Onizuka et Okubô et puis comme ce dernier est une véritable m*rde, la morale qui plane sur cette bagarre aurait été complètement détruite : Le lâche, le manipulateur, l'horrible est abandonné par les kohaï qu'il contrôlait lorsqu'il était influent et fini KO aux pieds du mec qui incarne le respect et la loyauté. Donc le fait que ceux qu'il avait à sa botte (les Kyokuto...) le rejoignent, alors qu'ils ont une bonne occasion de se débarasser de lui se présente, aurait vraiment été "immorale"...YusuKe a écrit :A votre avis, si lors du combat Eikichi vs Okubo le gang de Kyokuto aurait attaqué a 30, que ce serait il passé?
:: Ant ♂ :: "On tue le temps, lui il nous enterre..."

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::

[ S H O N A N . S T R E E T . P E R F O R M E R ]
:: N°6 :: Passion-GTO - 鬼 爆 - PGTOFC ’25 :: N°6 ::
- Hiroshi Abé
- Prof vacataire
- Kyosuké Masaki
- Directeur
c'est sur que tsukai se defend très bien je ne dis pas le contraire mais face au terminale de kyokuto il n'aura pas tenu 5 min et Abé se defend bien mais ne fait vriament pas le poidsHiroshi Abé a écrit :Moi jsuis pas d'accord tsukai se defend bien il se bat avec eikichi il a "du mal" a le battre mais pour abé j'en sais rien^^oue c'est vrai que sa aurait ete beau mais moi je dis bye bye abe il aurait pas tenue face au kyokuto meme tsukai