Akabane Kurodo a écrit :Bon ben voilà, ce qui devait arriver est arrivé... au dernier moment ma copine m'a annoncé qu'elle sera pas là ce soir. Moi qui avait tout fait pour qu'on passe une bonne soirée, resultat : du fric, des efforts et de la bonne volonté foutus en l'air.
Ce soir je vais aller au dojo pour me defouler, et puis direction un bar où je vais me bourrer la gueule jusqu'à ne plus pouvoir marcher... ce sera ça ma St Valentin.
Quoiqu'il en soit bonne fête à ceux qui ont de la chance d'être avec quelqu'un ce soir-là.
ca c'est domage
et fais attention n'explose pas ton clavier
Ah moi c'est pareille Qu' Hitomie la St Valentin n'est rien qu'une journée comme les autres
Mais ce qui me fous les nerf c'est comme meme voir tous les gars dans mon bahut qui ont une petite amie et qui s'en bas royalement de leur petite amie
Akabane Kurodo a écrit :Bon ben voilà, ce qui devait arriver est arrivé... au dernier moment ma copine m'a annoncé qu'elle sera pas là ce soir. Moi qui avait tout fait pour qu'on passe une bonne soirée, resultat : du fric, des efforts et de la bonne volonté foutus en l'air.
Ce soir je vais aller au dojo pour me defouler, et puis direction un bar où je vais me bourrer la gueule jusqu'à ne plus pouvoir marcher... ce sera ça ma St Valentin.
Quoiqu'il en soit bonne fête à ceux qui ont de la chance d'être avec quelqu'un ce soir-là.
je rapelle que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé
J'ai même pas cherché à comprendre, c'est pas la 1ere fois qu'elle me fait ce coup-là. Problème grave? Je ne pense pas, je ne sais pas où elle a été et finalement je prefere ne rien savoir et garder mes distances pendant un bout de temps. Ca me permettra d'avancer dans mes devoirs, c'est pas plus mal.
P.S. A moins que tu parlais à Yoshu, auquel cas je suis complétement H.S.
ouais desolé, être un c'est ma seconde nature.
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass