dsl mais je n' ai pas dit ke je croyait a cette rumeur c' était seulement pour voir s'il y avait d'autres personne ki en savait + ke moi parce ke pour moi 2Pac c comme 1 frère!!!
partout oû j'irais on me respectera parce ke je suis un great man!!!
dsl mais je n' ai pas dit ke je croyait a cette rumeur c' était seulement pour voir s'il y avait d'autres personne ki en savait + ke moi parce ke pour moi 2Pac c comme 1 frère!!!
Ah d'accord, j'avais mal compris. Pour moi, 2Pac a beau être le plus grand rappeur de tous les temps et le seul que je respecte vraiment ( c'est pas des faux gars comme 50 Cent qui vont le detrôner.... desolé mais j'aime pas ce mec... ok ok je me tais ), malheureusement il est bien mort, jusqu'à preuve du contraire...
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Ah d'accord, j'avais mal compris. Pour moi, 2Pac a beau être le plus grand rappeur de tous les temps et le seul que je respecte vraiment ( c'est pas des faux gars comme 50 Cent qui vont le detrôner.... desolé mais j'aime pas ce mec... ok ok je me tais ), malheureusement il est bien mort, jusqu'à preuve du contraire...
Un autre copin Moi je respecte Tupac serieux il a créé thug life
~~Ces souvenires je veux les oubliés~~
~~Ces souvenires me font télement pencé a toi~~
~~Je doit les oubliés pour pouvoir t'oubliés~~
vive cypres hill! beastie boys sa c'est du hip hop!!!
moi je dit hip hop car rap sa fait pitié
Ben Tupac doit etre le plus grand chanteur de rap de tous les temps il a meme sont propre gang
C'est un veritable symbole pour des milliers de personnes (y compris moi )
J'ai lu quelque part qu'on avais jamais retourvers son corp!!
Est-ce vrais
Boh si on considère Rammstein comme du néo metal y'a moi qui écoute un peu de neo et de rock.
Mais avec une préférence pour le hard rock ,le heavy metal ,le blues rock ,le blues ,le rock'n'roll ,le hard boogie rock ,le rock psychédélique et la country rock (pas beaucoup).
rammstein du neo métal
arreté de donné cette etyquette a n'importe quel groupe et bien sure que le néo metal fait un succe, korn, slipknot..ect remplise bercy alors dite pas que ya pas beaucouop de gen qui ecoute du neo !