Evangile
Evangile
Le bonjour à tous ! et enfin heureux d'avoir trouver un bon site de GTO (et forum aussi) ! Je me présente rapidement :
Pseudo : Evangile
Prénom : Guillaume
Profession : Etudiant (en Fac d'histoire)
Origine du pseudo : il s'agit d'un personnage fictif issu de mon esprit tordu, et qui figure dans l'une de mes nombreuses histoire qui j'espère verront peut-être le jour...
J'aime : L'écriture, la lecture et aussi le dessin. J'ai aussi un petit faible pour la saga starwars ^^
J'ai découvert GTO il y a peu de temps en regardant l'animé sur Europe2-TV, mais étant donné que j'en ait pris connaissace que vers les quinze derniers épisodes j'ai décidé de me procurer le manga et de me lancer dans la lecture. Actuellement j'en suis au 16ème et je viens tout juste de commander les 9 derniers tomes...
Comme tout le monde j'ai mon personnage favori, dans mon cas il s'agit de Miyabi Aizawa, que voulez-vous, je dois avoir un faible pour les faux-méchants. C'est comme pour Dark Vador, une les épisodes 1, 2 et 3 de la saga SW intégrés on se rend qu'il est davantage une victime et prisonnier de lui-même...
Bah, je vais pas vous faire un roman, et je vais donc terminer par une joyeuse note : enfin heureux d'avoir dénicher un bon site GTO !
Pseudo : Evangile
Prénom : Guillaume
Profession : Etudiant (en Fac d'histoire)
Origine du pseudo : il s'agit d'un personnage fictif issu de mon esprit tordu, et qui figure dans l'une de mes nombreuses histoire qui j'espère verront peut-être le jour...
J'aime : L'écriture, la lecture et aussi le dessin. J'ai aussi un petit faible pour la saga starwars ^^
J'ai découvert GTO il y a peu de temps en regardant l'animé sur Europe2-TV, mais étant donné que j'en ait pris connaissace que vers les quinze derniers épisodes j'ai décidé de me procurer le manga et de me lancer dans la lecture. Actuellement j'en suis au 16ème et je viens tout juste de commander les 9 derniers tomes...
Comme tout le monde j'ai mon personnage favori, dans mon cas il s'agit de Miyabi Aizawa, que voulez-vous, je dois avoir un faible pour les faux-méchants. C'est comme pour Dark Vador, une les épisodes 1, 2 et 3 de la saga SW intégrés on se rend qu'il est davantage une victime et prisonnier de lui-même...
Bah, je vais pas vous faire un roman, et je vais donc terminer par une joyeuse note : enfin heureux d'avoir dénicher un bon site GTO !
- Mike Sano
- Le grand sage - N°5
- Manga préférés : GTO, Kenshin, Saint Seiya, Angel Heart
Bienvenue Evangile, j'espère que tu vas t'y plaire sur ce forum
Le Japon en 2010 c'est toute une découverte
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
New York en 2012 c'est un autre monde
Séoul en 2013 c'est une nouvelle aventure
Le Canada et USA en 2014 c'est les grands espaces et buildings
L'Ouest américain en 2016 c'est la ruée vers l'or
Le retour au Japon en 2017 c'est toujours aussi beau
L'Argentine en 2019 c'est 1001 visages d'un pays
- Akabane Kurodo
- Modérateur
- Manga préférés : fiouh, yen a un paquet...
- Onizuka027
- Prof titulaire