J'ai une question:c'est akabane kurOdo ou kurOUdo?(dans le manga c'est ecrit kurodo mais sur plusieur site je l'ai vu écrit kuroudo,ça revient peut etre au meme mais je sais pas donc aidé moi s'il vous plait)
Ah, je suis tombé amoureux de cette série!!! J'ai acheté 12 mangas en 3 semaines tellement j'ai accroché, c'est la faute à Heaven (porte bien son nom celle-là....elle y fait monter!). Ginji aussi, quand il se miniaturise pour faire le con, j'adore sa tronche! l'histoire est vraiment sympa à lire, meme si le Akabane en fait trop avec son manteau noir et ses scalpels (petite pique à celui du mem nom sur le forum...^^)
Bref...C'EST DE LA BALLE!!! J'arrete de faire le boulet pour cette fois...
hebus a écrit :Ah, je suis tombé amoureux de cette série!!! J'ai acheté 12 mangas en 3 semaines tellement j'ai accroché, c'est la faute à Heaven (porte bien son nom celle-là....elle y fait monter!). Ginji aussi, quand il se miniaturise pour faire le con, j'adore sa tronche! l'histoire est vraiment sympa à lire, meme si le Akabane en fait trop avec son manteau noir et ses scalpels (petite pique à celui du mem nom sur le forum...^^)
Bref...C'EST DE LA BALLE!!! J'arrete de faire le boulet pour cette fois...
Passe donc me voir après minuit, jeune homme
Look at the picture
Point at the child there on the floor
Realize that it's a looking glass
Akabane Kurodo a écrit :
Passe donc me voir après minuit, jeune homme
Ouais!!! On fait le fete, on prend l'apéro????
na, sérieux je l'aime bien le Akabane, mais c'est un poseur de première!!!! Devrait passer dans des défilés de mode, pour les nouvelles collections de scalpels!!!