Tu parles je fait 1m75, j'ai les cheveux longs et j'ai 14 alors c'est soit on crois que j'ai 18 ans soit que je suis une fille (mais me prendre pour une fille faut vraiment etre balèze quand on entend ma voix et la fille a les épaules bien carrées et pas de poitrine )
Moi je suis pareil même que les de ma classe ils m'appellent tous pamela(anderson au cas ou vous auriez pas capter) et apre je l'ai tape et quand je rentre dans un magasins avec ma mere j'ai le droit a bonjour mesdames bon voila tout en plus comme chui gouler comme une allumette
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
yaourt cruel a écrit : Moi je suis pareil même que les de ma classe ils m'appellent tous pamela(anderson au cas ou vous auriez pas capter) et apre je l'ai tape et quand je rentre dans un magasins avec ma mere j'ai le droit a bonjour mesdames bon voila tout en plus comme chui gouler comme une allumette
Sa me fais pensé a un ami qui se fais aussi apeller pamela mais pas pour les meme raison
Bon comme on dois revenir au sujte je vais peut etre me mette au Breack
Mais parants font de la salsa je trouve sa trop pourri mais bon
Lol. T-T C'est moi et oui désolé la quilité de l'image n'est pas tres bonne lol.
QUOI ?!! ON DIRAIT QU'IL FAIT N'IMPORTE QUOI? T-T Bah je débute mes profs m'ont dit que c'était bien pour un début lol...mais c'est assez dur ce movement au début ^^
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !