Voilà je vais vous parler de ce manga super que j'ai découvert récemment grâce à un pote! Yaourt et Akabane, ça devrait vous plaire ^^!!! Je crois qu'il n'y a pas de livre sortis. Donc c'est seulement en animé fansubé et non licencié donc si vous le voulez faudra charger la mule!
Aller un ptit résumé du début histoire de vous mettre en appétit sans vous gâcher la suprise...
Aller j'suis même sympa je rédige le synopsis moi-même
Première scène: guerre du Vietnam. Une jeune fille aux cheveux longs et noirs se lance dans un massacre, tuant autour d'elle soldats Américains, villageois, enfants, et monstres.
De nos jours: Saya est une jeune fille aux cheveux noirs courts (tiens tiens^^ bizarre lol), une lycéenne tout ce qu'il y a de plus normal, très douée en athlétisme et habitant Okinawa. Saya est amnésique, ses seuls souvenirs remontent à son adoption il y a un an. Son père adoptif, Georges, à aussi adopté deux garçons avant elle, Kai et Riku, car il avait perdu sa femme et sa fille suite à un accident mais souhaitait continuer sa vie. Bref, Kai, Riku, Saya et Georges vivent heureux dans un petit restaurant tenu par Georges. Saya souffre d'une maladie qui l'oblige à subir régulièrement des transfusions sanguines à l'hôpital. En rentrant chez elle, après une transfusion, Saya croise dans la rue un mystérieux violoncelliste dont la musique déclenche chez elle quelques petits flashs mémoriels. Arrivée chez elle, Saya s'aperçoit qu'elle a oublié ses baskets! Elle part les récupérer d'urgence la nuit à l'école car elle a une competition le lendemain. A l'école, Saya se fait attaquer par un monstre ressemblant à un vampire. Elel se réfugie dans une salle de classe. Tout semble perdu jusqu'à l'arrivée du mystérieux violoncelliste...
Voilà je vous laisse découvrir la suite par vous-même. Je pourrais vous donnez plus d'infos mais j'éviterai les spoilers sur ce topic ^^
Je vous mettrais quelques captures dès que Imageshack ne sera plus saturé.
Voilà j'espère que vous aurez l'occasion de le voir sérieux ça vaut le coup! Il doit y avoir 18 ou 19 épisodes sortis.
Edit: Jviens d'aller voir sur la mule! Aucun problème pour l'avoir! Je vous conseil de faire une recherche général puis ensuite de vous limiter à une team de fansub. Apparemment il y aurai 20 épisodes.