en natation il fait la planche sous l'eau au point de départ et sort juste avant que fukuroda n'arrive. on le voit dans l'anime mais dans le manga je sais pas si on le voit. pour le 400m. pendant que le prof court, il fait les 100 mètres de la ligne en marchant.
Le prof de sport est tellement concentré qu'il fait pas attention à Onizuka.
L'enfer est peut-être désert, mais je vais le remplir, Makimura!
c'est surtout qu'il a tout dans les muscle et rien dasn la téte et y remarque rien dans le manga a un moman onizuka fait un duel au baseball et il ne comprend méme pas qu'il n'y a pas de balle et que onizuka la cache aven de faire un faut lancé le prof d'eps est vraiment baite c'est une fatalitée^^
vive la glande et a mort les cours....
il faut savoire que les devoir c'est bien!il faut donc le partager !et méme!!dans un élant de bonter...le laisser totalement aux autres
sasorigawa onibaku a écrit :c'est surtout qu'il a tout dans les muscle et rien dasn la téte et y remarque rien dans le manga a un moman onizuka fait un duel au baseball et il ne comprend méme pas qu'il n'y a pas de balle et que onizuka la cache aven de faire un faut lancé le prof d'eps est vraiment baite c'est une fatalitée^^
bête et nul aussi parceque même en ce dopant il n'arrive as a battre onizuka en natation.ah mais quel cet hokuroda
Oeil pour oeil.Oeil crevé. Gandhi On pense a toi Fuji Garde espoir
sasorigawa onibaku a écrit :c'est surtout qu'il a tout dans les muscle et rien dasn la téte et y remarque rien dans le manga a un moman onizuka fait un duel au baseball et il ne comprend méme pas qu'il n'y a pas de balle et que onizuka la cache aven de faire un faut lancé le prof d'eps est vraiment baite c'est une fatalitée^^
Lol. Cette action ma fait trop planer xD
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !