Salut a tous,
Voila on parle bcp des tomes et des animes que l'on prefere mais pas tros d'un moment precie et plus specifiquement pour le manga, d'une double page qui nous a particulierement marqué.Cela peut etre un foux rire,une scene amoureuse,un dessin superbe ou comme c le cas pour moi, une scene heureuse qui retrace tout ce qu'est GTO.
Ma double page prefere est l'avant avant derniere page du tome 17. C la page ou Urumi decouvre qu'elle est avec Onisuka ds un sac de couchage et ils sont tous les 2 nue!!!Elle comprend pas encore ce qui lui est arrivé et Onisuka ne sait pas encore a quelle bonheur il va gouter,si vous voyer ce que je veut dire...
Je suis un garçon tréééés sage je ne voix pas du tout a quoi tu fais allusion
Ma double page que je preéfère c'est celle de Onizuka qui interpelle le sous dirlo et qui le traite de sathyr a ce moment la Onizuka ne sait pas que c'est le sous dirlo mais il va vite s'en apercevoir
Pour Onizuka se foutre des coups de poings sur la gue*le est un moyen de communiquer.........Viens par la j'ai 2/3 mots a te dire !
Ma double page preferé elle est dans le dernier ou avant dernier tome quand Onizuka s evanouit ! D ailleurs, les couleurs sont inversé sur cette double page !
et bien moi c'est celle-là, les 2 dernières du tome 25 http://img21.imageshack.us/img21/2898/gto250850hr.jpg
tout simplement car elle me fait rappeller tout le manga(tt le monde est réuni autour d'onizuka^^) et nous demande de nous faire notre propre avis sur l'éducation, en ce sens c'est vraiment un chef d'oueuvre gto^^
moi jm bien ossi ds le tom 17 ou il son ds le cas de couchage et ossi ka kanzaki repense a samère ds la neige! et ds le tom 13 ou yoshikawa tan les mains a anko pour sortir de la grotte, et ossi kan tt les monde pleure kanonizuka se barre sur le tonnier etya ke kikuchi ki fé une geule de mongole ki montre ke c le bato pr okinawa!! javé les larmes o yeux et kan g vu sa , g pété une barre!!! jen é pl1 dotre mé si je lé di demain ji ss encor!!
kiss!
Moi ma double page préférée elle est dans le tome 25 c'est quan on voit tout les zokus de la bande d'Onizuka (la bande de santama) qui vont vers l'hosto, c'est la que j'ai commencé à pleurer (oui je me suis aperçu que j'avais un coeur).