hugues a écrit:Namie a écrit:Moi, je serai professeur de Français au Japon!! Peut être pas toute ma vie, mais je sais que je ferai prof là bas!^^
pfff, j'en ai marre de voire n'importe quelle français qui ce croit capable ,
d'enseigné la langue a l'etranger
Namie a écrit:hugues a écrit:Namie a écrit:Moi, je serai professeur de Français au Japon!! Peut être pas toute ma vie, mais je sais que je ferai prof là bas!^^
pfff, j'en ai marre de voire n'importe quelle français qui ce croit capable ,
d'enseigné la langue a l'etranger
Pourquoi tu dis ça? Va au bout de ta pensée! Je sais que j'ai beaucoup d'efforts à faire mais c'est pas ça qui va m'arréter!!
hugues a écrit:
ecoute pour etre prof il faut etre motivée et aimé son metier c'est pas par ce que le français et ta langue maternelle que tu poura l'enseigné dans un autre pay, il faut aussi maitrisée le japonais et le français je veu pas te brisée t'est reve mais c'est pas aussi simple que sa ..
Namie a écrit:hugues a écrit:
ecoute pour etre prof il faut etre motivée et aimé son metier c'est pas par ce que le français et ta langue maternelle que tu poura l'enseigné dans un autre pay, il faut aussi maitrisée le japonais et le français je veu pas te brisée t'est reve mais c'est pas aussi simple que sa ..
Excuse moi, mais tu ne connais rien de moi, alors comment peux-tu juger que je ne suis pas assez motivée pour y arriver?! Tu crois que j'ai fait comment pour arriver où j'en suis maintenant! En attendant, tu pourras me dire ce que tu veux, je reste convaincue que c'est ma voie! Je suis parfaitement consciente des difficultés et des obstacles que la formation représente avant d'y arriver! C'est d'ailleurs pour cette raison que je suis prète à faire des sacrifices. Et puis, "il vaut mieux avoir des remords que des regrets". Pour ma part, si je n'aurais pas tenté une fac de Japonais, je l'aurai regrété. Si tu pars aussi pessimiste, comment arriveras-tu à tes fins? Il faut avoir confiance en soi dans la vie!
(Et ne t'inquiète pas, rien n'ébranlera mes rêves!^^) Sur ce, je pourrais te dire comment se passe ma vie là bas (en tant que prof) d'ici quelques années!
Hitomie, quelle idée je t'ai donné?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités