Allez je me lance pour parler d'un de mes groupes preferés.
Dark Moor est un groupe de metal symphonique formé en 1994. Au départ, le groupe était formé des membres suivants : Elisa Martin au chant, Albert Maroto et Enrik Garcia aux guitares, Anan Kaddouri à la basse, Jorge Saez (aucun rapport avec Damien, Dieu l'en preserve !!!!) à la batterie et Robert Peña de Camus aux claviers.
Après plusieurs années et 3 ou 4 albums sortis (je sais plus, honte à moi), le groupe voit son line-up changer : Albert Maroto, Jorge Saez et Elisa C. Martin quittent le groupe (snif, Elisa, pourquoi? ) et c'est un certain Alfred Romero qui remplacera la donzelle. Et bien que je trouve que la voix d'Elisa est l'une des plus belles entendues dans le milieu, force est de reconnaître qu'Alfred est doué, très doué. Certains disent qu'il a de l'avenir en tant que chanteur d'opera, mais ceci est une autre histoire.
Voilà pour la petite bio.
Maintenant si par hasard, vous connaissez ce groupe j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Pour ceux qui ne connaissent pas, si vous aimez le metal symphonique dans sa plus pure tradition, avec des paroles lyriques portées par des melodies épiques (je sais ça fait beaucoup de iques), alors Dark Moor est fait pour vous.