avez vous...
-
- Sous-directeur
Ah oui ca y'est.Mon prof de sport de 4eme est comme Fukoroda.Il s'était pété le genoux au ski et à son retour il nous a fait son ptit discour qu'il s'est pété les ligaments qu'il a failli plus jamais faire de sport .Toute les filles étaient impressioné par sa blessure et il avait aussi l'air d'un pervers.Toujours pas loin des filles.Il les appelait après le cours bref...
Je compte jusqu'à 9 et à 3 on y va !!
- maxime4254
- Prof principal
- Kasuga
- Directeur
- Manga préférés : Bremen, Dreamland, GTO, Shonan Junai Gumi...
moi ya une prof de sport qui ressemble au prof de sport dans gto ^^ je m'explique : alors elle une mouche enorme comme lui et le comportement : si pour faire un truc en sport on le fais mieu qu'elle ou que l'on arrive avant elle dit qu'on triche et nous faire un autre sport. Donc en conclusion ma prof de sport d'il y a 2 ans c'est : fukuroda en femme (aussi perverse que lui : été comme hivers elle veut que les garsons soit en short)
Smile Now, Cry Later...
Such is my life...
Pour Fuji...
- Nousuke
- Prof principal
- Manga préférés : Et bien...GTO biensur :D
Moi frenchement j'en ai pas. C'est tous des enfoirés ceux de mon bahut.
Un extincteur allumé par terre et je me trouve a coter et c'est moi qui me fait virer et en plus ils me croivent pas que c'est pas moi j'ai meme failli frapper mon prof principal parce qu'il disait trop n'importe quoi, ta changer de comportement ou je ne sais quoi tu vas avoir un mauvais avenir les choses dans ce genre =x
Un extincteur allumé par terre et je me trouve a coter et c'est moi qui me fait virer et en plus ils me croivent pas que c'est pas moi j'ai meme failli frapper mon prof principal parce qu'il disait trop n'importe quoi, ta changer de comportement ou je ne sais quoi tu vas avoir un mauvais avenir les choses dans ce genre =x
Je vais changer ma superbe signature pour Kikoutchi ^^
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
Le mot IMPOSSIBLE n'éxiste pas dans mon dictionnaire.
C'est ma Politique !
- Agudlav
- Prof titulaire
Moi l'année dernière j'avais un prof de physique-chimie trop fort. le genre jeune qui nous racontait sa cuite du W-E pendant qu'on faisait les manips au TP du lundi mdr. Il cassait à chaque fois les boulets (d'ailleurs il avait une préférence pour les boulets féminins mdr) et il nous a même sortis le dernier cours qu'on été plus obligé de venir en juin (en théprie on avait cours en juin) et que ceux qui étaient obligés de venir pouvaient sécher, il ferait pas l'appel lol. Bref on se marrait trop il sortait souvent des vannes et tt....
Sinon en 6e j'ai un prof de sport le genre tortionnaire (comme dans GTO lol) à nous faire faire des tours en plus, des fléxions, et encore des tours de pistes rhaaaa et en plus à la fin il nous traitait de ptites natures ^^
Sinon en 6e j'ai un prof de sport le genre tortionnaire (comme dans GTO lol) à nous faire faire des tours en plus, des fléxions, et encore des tours de pistes rhaaaa et en plus à la fin il nous traitait de ptites natures ^^
Moi non , j'ai pas de profs qui ressemblent a GTO .... J'ai un pigeon , un Mike Dirnt ((dans Green Day) exactement le meme regard et les meme yeux)
voir photo ci contre>>
y a aussi : un chien battu , une dépréssivo-stréssée , euh.... voila je crois que c'est a peu pres tout . Mais( malheureusement ) jamais eu d'Onizuka ...
voir photo ci contre>>
y a aussi : un chien battu , une dépréssivo-stréssée , euh.... voila je crois que c'est a peu pres tout . Mais( malheureusement ) jamais eu d'Onizuka ...
- Onizoku
- Prof titulaire
- Localisation : Si il y a un centre de l'univers je suis à l'endroit qui en est le plus éloigné
Ah ouais, ma prof d'espagnol au Lycée était sympa aussi ! Pendant un contrôle, alors que j'étais le dernier présent dans la classe, elle m'a filé toutes les bonnes réponses ! trop fort...
Mais moi je l'aime pas ma prof, elle nous fait rien faire et elle s'énerve parce qu'au bac blanc on s'est tous pantés en espagnol.