Voilà, une bonne chose de faite!lol
Ce petit topic est entierment consacré à la J-music. De la J-pop à la J-rock en passant par le visual, photos, commentaires, liens, news, magasins tout ce qui tourne autour des artistes sont les bienvenues.
Pour ma part j'ai trouvé un petit site qui semble débuté mais qui promet : http://www.v-stuff.net . Il est consacré à l'actualité de la J-music et me parait très bien présenté.
Nous avons tous plus ou moins précisé quelques artistes nous aimions en particulier dans differents topics, en voici un qui leur fait honneur.
J'ai récemment commandé "Twenty Two" de Tsubasa et Tackey (cf : signature) qui, selon les rumeurs, auraient déclaré leur intention de se marier (cf : message perso sur msn). (Ca c'était l'info pour les fans!^^) Dès que je l'aurais écouté, je vous fais part de mes impressions.
Sinon, je le redis : Kagerou en concert à Paris le 28/04/06, à Strasbourg le 30/04/06 et à Lille le 1/05/06! J'avais l'intention d'y aller mais, grosse décéption, ça va pas être possible...
Donc voili voilou, si vous écoutez de la J-music et que vous souhaitez en parler ce topic est ouvert à vous!^^